1 Dernière modification par coyote08 (28-07-2010 03:22:33)

Sujet : FTP/ probleme de quota/ effacement de répertoire/

Bonsoir, après plusieurs mois d'absence, et de non développement, j'ai décidé de recyclé mon premier site web, au profit d'une association.

J'ai donc: supprimé les anciens répertoire, ainsi que leur contenue respectif.

hors la je viens de m'apercevoir que le quota est figé a 78% utiliser, 28% libre.

après une mise a jour dans l'annuaire, idem, l'image de la page d'accueil est celle d'il y a... longtemps.

j'ai lu sur plusieurs topique de recréé les comptes FTP tel qu'a l'origine, mais quelque mois sans utilisation on effacé ma mémoire.
sa serrai possible de supprimer les fichier récalcitrant voir l'intégralité du répertoire?

merci d'avance pour l'aide et le service fournie

ps l'adresse web est la suivante: http://coyote08.lescigales.org

Re: FTP/ probleme de quota/ effacement de répertoire/

pitit up ;_;

3

Re: FTP/ probleme de quota/ effacement de répertoire/

Bonsoir,

L'affichage du quota n'est effectivement pas fiable pour le moment, car nous sommes en train de le changer. Dans le courant de la semaine prochaine, cela devrait être réglé smile

Concernant les fichiers à effacer, vous disposez de tous les outils pour le faire donc non, nous ne le ferons pas à votre place.

Bon courage, à bientôt.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: FTP/ probleme de quota/ effacement de répertoire/

bonsoir et merci,
réponse tardive de ma part, ptit problème de santé, merci je verrai sa d'ici 15 jours.

a bientôt !