1

Sujet : Code d'erreur. [Résolu]

Bonjour,sur ma page principal de mon site dragone169.(vous savez la suite).org j'ai cette erreur ''Erreur : Access denied for user 'root'@'ns1' (using password: NO)''

J'ai aussi cette erreur en me connectant a mon phpmyadmin mais je suis capable de me connecter dessu malgré tout.

Bon si je lit l'erreur mon acces est refusé.....Et j'utilise pas de password (password de quoi?)

Voilà j'espère que vous pourez m'aider à trouver la manipulation que j'ai fait de travers (je suis débutant)

Merci

2

Re: Code d'erreur. [Résolu]

Bonjour

Dans le mail que vous avez reçus il y a

+--------------------------------------------------------------------------------
| Votre compte MySQL ainsi que votre première base de données !
+--------------------------------------------------------------------------------

Nous vous avons également créé un compte MySQL et une base de données que vous
pouvez utiliser dès à présent !

Utilisateur: ***_mysql
Mot de passe: ********
Hôte de connexion: localhost
Nom de la base: ***_mysql

Vous pouvez gérer vos données en ligne grâce à l'excellent phpMyAdmin:
http://sql.lescigales.org/

Pour vous connecter vous avez besoin de votre nom d' utilisateur et du mot de passe (pour phpmydmin)
Pour votre site vous avez besoin de préciser dans le code pour vous connecter à la base de donnée depuis votre site il faut l'hote (ici localhost) le login et le password
Une fois ceci rensigné correctement le message ne devrait plus apparaitre.
Bonne soirée

3

Re: Code d'erreur. [Résolu]

Ha oui merci, j'avais copier le mauvais fichié dans le ftp (Fallait que je copie cellui de mon repértoire www)

Merci