1 Dernière modification par nki976 (31-07-2010 11:46:14)

Sujet : Index of /

Bonjour,

Moi j'ai un tout petit problème qui est le suivant

Index of /
      Name                                                                   Last modified      Size  Description
      aion/                                                                  31-Jul-2010 05:09    -   
Apache/2.2.10 (Unix) mod_vhost_dbd w/memcached (T0aD) Server at aionelixir.lescigales.org Port 80

cela s'affiche quand je clic sur le lien de mon site..pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur ce dernier s'il vous plait.

mon site est le suivant:http://aionelixir.lescigales.org

2

Re: Index of /

Bonjour,

deux solutions s'offre à toi !

1° - déplacer le contenue de "www/aion/" a la racine de ton site (à faire via un FTP) mais comme c'est un CMS il se peut qu'il fonctionne plus comme il devrait et  une réinstallation serais a faire dans le dossier à la racine de ton site

2° - Créé un fichier index.php que tu places a la racine de ton site
Voici le code du fichier index.php (tu as juste à le copier/coller)

<?php
header ('Location:www/aion/'); // je redirige dans le dossier où est le site
?>

Bonne journée

3 Dernière modification par nki976 (31-07-2010 18:29:45)

Re: Index of /

oki merci je vais essayer ça..

4 Dernière modification par nki976 (31-07-2010 18:29:07)

Re: Index of /

Merci, ça marche, mais bon je suis obligé de passé par cette page

Index of /
      Name                                                                   Last modified      Size  Description
      Aion/                                                                 31-Jul-2010 16:45    -   
Apache/2.2.10 (Unix) mod_vhost_dbd w/memcached (T0aD) Server at aionelixir.lescigales.org Port 80

puis cliquer sur Aion pour acceder a mon site. Blizzard ça lol.

5

Re: Index of /

Créé un fichier index.php que tu places a la racine de ton site (dans le dossier qui contient le dossier Aion)
Voici le code du fichier index.php (tu as juste à le copier/coller)

<?php
header ('Location:aion/'); // je redirige dans le dossier où est le site
?>