1 Dernière modification par panzanni (31-12-2010 10:14:10)

Sujet : Problème MySQL

Bonjour,
J'ai crée mon nouveau site hier: http://blubr.lescigales.org et il se trouve que j'ai un petit problème avec MySQL. Il y a sur le site, un script qui permet aux utilisateurs de s'inscrire. Quand on essaye de s'inscrire ou de lire des informations, rien ne se passe, il n'y a même pas de message d'erreur.
Je ne pense pas qu'il y ait une erreur dans mon code puisqu'il fonctionnait normalement en prévée. Je n'ai pas non plus fait d'erreur avec les identifiants.
Peut être que cela vient du fait que j'utilise PDO pour me connecter à MySQL et que cette fonction ne marche pas avec lescigales.
Merci d'avance pour votre aide...
Panzanni

Edit: Ah, apparemment, d'après votre phpinfo(), le problème ne vient pas de PDO sad

Re: Problème MySQL

bonjour,
je viens de tester sur votre site une inscription.
pas d'erreur, mais lorsque l'on fait connexion il y a bien une erreur "Erreur de connection".
donc a vérifier que les codes de connexion soient les bons.

Re: Problème MySQL

Merci d'avoir répondu smile
Je sais, c'est là qu'est tout le problème, l'inscription fonctionne parfaitement, comme en local, sauf que rien n'est enregistré dans la base de données.

4

Re: Problème MySQL

Et si vous modifiez votre script afin de pouvoir apercevoir les erreurs PHP ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Problème MySQL

Bonjour (Et bonne année smile )
J'ai vérifié mon script et il fonctionne parfaitement en local.