1 Dernière modification par koko (28-09-2007 15:10:50)

Sujet : Lenteur extraordinaire des requetes SQL

J'ai tout exposé dans le titre, des qu'il y a trp de requete SQL sur une page, on se retrouve avec des Internal Server Error.

De plus sous phpmyadmin, les accès aux tables sont énormément lent.
Je sais pas si ca fera avancé le problème, mais au moins, on en aura parlé wink

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, you@example.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

2

Re: Lenteur extraordinaire des requetes SQL

Bonsoir,

Internal Server Error est une erreur qui n'en dit pas beaucoup sur son contenu. Cela peut être lié à une erreur dans un fichier php, une coupure de la liaison client serveur du à un délai trop long, bref difficile de savoir vraiment d'où ça provient.
Si je te dis ça, c'est parce que je pense qu'il faudrait que tu aies vraiment de très nombreuses requêtes et que celle-ci retourne de très nombreux enregistrements, bref que tu traites une quantité assez importante de donnée pour avoir cette erreur.
Sinon cela peut être un problème passager, côté serveur, la machine ayant du mal à répondre se plante (mais ça n'arrive que rarement).
A l'heure actuelle, mon forum phpBB tourne correctement et dieux sait s'il consomme des requêtes (optimisées, mais des requêtes quand même).

Bonne soirée.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

3

Re: Lenteur extraordinaire des requetes SQL

Salut tout le monde,

Ok koko, je note, d'ailleurs tu n'es pas le seul, RIPS m'a fait savoir qu'il avait besoin d'une plus grande capacité de mémoire dans les paquets MySQL (le max par défaut étant 1 MB). J'ai augmenté cela donc pour lui ca devrait aller mais pour toi, j'ai besoin de plus d'information, si tu as les requêtes SQL qui provoquent cette erreur 500, ca serait parfait.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4 Dernière modification par NooD (30-09-2007 14:34:17)

Re: Lenteur extraordinaire des requetes SQL

Plus d'1MB pour le retour d'une requête SQL ? Je demande à voir smile

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

5

Re: Lenteur extraordinaire des requetes SQL

Pour info Koko ou RIPS c'est pareil, il est co-admin sur rips.lescigales.org smile Donc c'était le même problème, à priori dû à un timeout à la noix...

Au moment du poste de Koko il s'agissait peut être du moment ou Toad bossait sur le serveur, enfin j'en sais trop rien...

Le post en qui apportait ces erreurs a été supprimé, et ça repart comme en 40! Have fun smile