Sujet : Petites coupures Apache aujourd'hui

Bonjour,

Le service a aujourd'hui subit quelques coupures suite au crash du cache de la base de données utilisateurs.
Cela a mis en cause un problème qui a du apparaitre avec certains membres, après qu'ils aient créé un utilisateur FTP sur le control panel. Leur sites affichaient simplement

No input file.

qui est un message de PHP indiquant qu'il ne 'trouve' pas le fichier en question. Une sorte d'erreur 404 pour script php en quelque sorte. Cela était du car l'interpréteur PHP ne pouvait plus atteindre le répertoire de l'utilisateur (bien que lancé avec les droits de celui-ci) à cause de permissions manquantes.

La configuration a été changée et tout devrait être rentré dans l'ordre smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Petites coupures Apache aujourd'hui

On m'a resignalé l'erreur dans la journée (le No input file qui apparait de facon aléatoire sur vos sites) et le problème était du à une erreur de droits dans MySQL. Les permissions ont été mises à jour et le problème devrait avoir complètement disparu smile

Je remercie les personnes qui m'ont signalé ce bug (Olivier notamment).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Petites coupures Apache aujourd'hui

Il n'y a pas de problême.
Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ce bug.

Olivier alias Webfamilly

Re: Petites coupures Apache aujourd'hui

Ce probleme , je croit refait surface , avez vous eu un probleme , car la meme chose m'apparait aujourd'hui rendant mon site inaccesible