1

(20 réponses, dans Programmation)

Le plus simple pour diffuser des infos en masse c'est de passer par les newsgroups... Et plus d'envois en masse dans ce cas.
Avec des sites comme Google Groups, c'est en plus très facilité.

Réponse un peu tard... mais non, Free ne permet pas d'accéder à sa base de donnée depuis un autre serveur (en tout cas y'a 2 jours encore c'était pas le cas wink).

Sinon il faut faire un script PHP (ou autre) qui récupererait les infos et qui les transmettrait à la BDD... Ca c'est tout a fait faisable, mais avec un outil déjà tout fait, bon courage...

Bonjour,

J'ai créé il y a peu mon compte, et pour le moment j'explore un peu ce qui est accessible.

J'ai créé deux bases de données, dans le Control Panel, et mis les droits sur un utilisateur.
Je me connecte ensuite dans phpMyAdmin, j'ai bien les 2 bases, aucun soucis pour ça, j'ai cliqué sur le bouton de création de base de phpMyAdmin, qui avait déjà le nom d'une de mes bases, à la différence du caractère "_" remplacé par "?"... et la base s'est créé. J'ai réessayé avec l'autre nom de base, impossible de crer une base, et c'est normal, sauf si je remplace bien le "_" par "?".

J'ai 4 bases du coup, mais impossible de supprimer les 2 dernières, elles n'apparaissent pas dans le Control Panel.

Et s'il est possible que vous les supprimiez vous même sinon?

En esperant avoir été le plus clair possible...