476

(6 réponses, dans Join the army !)

un fond de couleur peut être?

477

(10 réponses, dans Problèmes)

Je viens de réssayer encore avec plusieurs bdd qui font un total de 4.5Mo et je n'ais pas de problème.
Il doit manquer quelque chose dans la manipulation que vous faites.
Bien penser a sélectionner toutes les bdd, et réessayer plusieurs fois.

478

(10 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,
un howto est en place depuis un moment
http://forum.lescigales.org/topic522-ho … nnees.html

479

(12 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,
sur ce coup là, il n'y a que Toad qui pourrait répondre.
Bonne journée

480

(3 réponses, dans Problèmes)

Ce n'est pas un problème de faire payer les personnes bloodmage.
C'est la responsabilité de l'hébergeur qui est mise en cause en cas de problème.
Cela peut aller jusqu'à la prison.
On ne va pas ouvrir un autre post la dessus, il y en a déjà un.
Je ferme donc ce post.

481

(3 réponses, dans Problèmes)

Bonjour, suite à certains abus, il a été décidé de suspendre les inscriptions pour certains pays.
http://forum.lescigales.org/topic352-ba … ghreb.html

bonne soirée

merci pour le langage SMS trollman.
c'est à moitié compréhensible.

483

(16 réponses, dans Problèmes)

deja, vires moi le rep documentation, ca évitera le piratage wink
tout est indiqué pour les MAJ, les commandes, javascript, etc...

J'ai juste DL le script et regardé les rep pour trouvé ca en essayant sur ton site.

484

(38 réponses, dans Problèmes)

j'ai les fichiers Toad, je jetterai un oeil dessus cet après midi pour voir ce qu'il demande.
Mais après 2 essais d'installe sur un server perso, les même erreurs apparaissent, surtout si on essaye de mettre la chose en francais.

485

(11 réponses, dans Problèmes)

le site cité plus haut contient bien quelque chose de pas catholique, puisque mon antivirus détecte bien un script html/key gen ce qui provoque la fermeture de IE sans préavis.

Par contre rien sur l'index lescigales.org
Uitiliserait il une validation W3C pour afficher ces erreurs?
Norton se base apparemment sur une bdd de google pour les sites suspects et mets dans le même panier l'hébergeur, ce qui indiquerait le carton rouge pour l'index lescigales.org

Un tuto avait été fait le jour même il me semble.
Il serait bon de les lire de temps en temps.

Sujet clos alors.

scipt php, ca ne sert pas  à grand chose, le nom du site n'aura pas forcément de rapport avec une liste.
En quoi regarder les vhost ou zones DNS servira a dénicher le phishing, puisque c'est un script interne qui gére les vhost.
A moins que tu ne veuilles parler de naviguer sur tous les sites via le ftp pour chercher des scripts?
chose que j'ai déjà émis dans mon premier post.

488

(16 réponses, dans Problèmes)

je viens de voir que vous avez un livre d'or via un javascript.
ne serait ce pas simplement par là que le code s'insère?

Autre chose, avez vous un compteur invisible sur l'index.php?
c'est une autre possibilité.

En aucun cas, une autre personne ne peut rentrer via le FTP, sauf si vous avez donné les codes à quelqu'un.
N'avez vous pas un fichier avec les codes dans vos répertoires?

Pour le fait de pirater, certains s'amusent a pirater pour le plaisir, même si cela ne sert strictement à rien.

Mis à part le manuel, je vois pas trop comment faire.
que ce soit en visitant les sites via un explorateur ou directement via le ftp.

490

(10 réponses, dans Référencement)

Google calcule le PR en analysant principalement le nombre et la qualité des liens entrants et des liens sortant pour chaque page sur le web. Chaque lien placé sur une page A vers une page B est interprété par Google comme un VOTE de A à B.

Le plus de liens entrants une page A, plus haute sa note sera (son PageRank). Les liens sortants la feront baisser. Aussi la qualité de ces liens (Leurs PageRank) aura son poids.

La façon dont un site est organisé permet d’exploiter son potentiel au maximum (ou non), mais aucune organisation ne permet de dépasser le PageRank globale. La seule façon d’augmenter le PageRank d’un site est d’avoir de nouveaux liens (de qualité) qui pointent vers des pages de ce site.

Ceci répond il à ta question Toad? wink

491

(10 réponses, dans Référencement)

Selon ce qu'on peut voir sur les différents forum de seo, il ressort très clairement que la balise metas keywords est devenu presque totalement inutile...

1) Il faut plutôt réfléchir à sont <title> qui est vraiment l'élément clé pour le référencement.
Il doit contenir les mots clés sur lesquels vous souahitez être visible sur les résultats des moteur de recherche.
Il faut faire ça avec une phrase courte et précise (grand maximum 5 à 7 mots) et encore je dirais plus de 1 à 3 mots...
Le plus important vers la gauche...

2) Ensuite le metas description doit reprendre ses mots clés mais en créant une phrase plus longue décrivant le contenu de la page si possible.

3) Ensuite avoir un site bien organisé avec des balsies h1, h2, h3

4) Le contenu arrive en 4 ème position et celà peut choquer mais il faut avant tout ce contenu avoir une structure de votre site permettant de mettre en valeur votre contenu...

Il faut toujours donner un title à votre contenu avec une balise h1 reprenant le title de votre page.
C'est ce qu'il y a de plus efficace...
Ensuite créer un contenu utile à vos visiteurs tout en y incorportant des mots clés sur lesquels vous souhaitez être positioné.

5) Le référencement ( soumission dans les annuaires et partenariat )
Evitez le plus possible les annuaires qui vous demande un lien retour obligatoire.
Il y en a beaucoup d'autre qui n'en demande aucun et qui se révèle de bien meilleur qualité.

Priviligier les partenariats intelligents, c'est à dire ne demander un partenariat sur la page partenaire...
mais plutôt sur une page avec du contenu se rapprochant le plus possible de l'ancre que vous choisirez pour le lien qui pointera vers votre site.

Evitez également les pages avec de nombreux partenaires...
Autant s'inscrire dans un annuaire ce sera plus efficace...

492

(25 réponses, dans Problèmes)

allez coucher BloodTroll, suffit maintenant.

493

(1 réponses, dans Join the army !)

Bonjour,
si vous jugez lors de vos visites qu'un site est suspect, merci de le signaler par mail aux responsables.
Inutile d'ouvrir une polémique sur tel ou tel site sur le forum.

Merci d'avance.

494

c'est dans notre nature, mais faut pas trop en abuser non plus. ^^

495

Bon c'est pas bientot fini les playmobiles? wink

496

Halte au feux, il serait bon la prochaine fois d'alerter le responsable de l'hébergement directement que de publier sur le forum.
Toad est le seul juge pour le moment sur l'hébergement, à lui de décider.
Merci d'avance.

497

(1 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,
apparemment, il y aurait un léger problème lors d'envoi de mail via le forum pour contacter un autre membre.
Tu pourrais voir cela Toad?
merci d'avance

498

(8 réponses, dans Problèmes)

je comprends rien, depuis hier soir je n'ais rien de tout ca.
les nouveaux posts s'affichent sans pb.
je viens de le refaire et idem, aucune erreur.
a moins que Toad soit passé par là?

499

j'essayes de reproduire cette erreur depuis hier soir Pyrex, mais en vain.
je suis certain que tu as bien vidé le cache du navigateur et que Toad a vidé celui du forum.
Tiens nous au courant si cela se reproduit encore.

500

Le problème est il résolu?