1

(13 réponses, dans Requêtes)

Je constate wink

2

(13 réponses, dans Requêtes)

Je suis toujours galand, même avec les bot, on sait jamais sur un malentendu.... smile

En même temps un bot qui met des messages de sympathie, il faut le garder, pour une fois que c'est pas de la pub bien grasse.

3

(13 réponses, dans Requêtes)

You're welcome

4

(6 réponses, dans Problèmes)

Mais de rien, pour être plus précis, le php.ini est le fichier qui configure toutes les options du module php du serveur web. Voilà pourquoi chez les cigales seul Toad y a accès.
Si tu veux toi aussi jouer avec un fichier php.ini je te conseille d'essayer Xampp http://www.apachefriends.org/fr/xampp-windows.html#1368 la version sans installeur est pratique si tu ne veux rien installer sur ton système.

5

(6 réponses, dans Problèmes)

Seul Toad peut modifier le PHP.ini. Tu n'y a pas accès.
Par contre tu peux essayer de mettre ca en tête de ton script:
<?php ini_set('arg_separator.output','&amp;'); ?>

Pitoyable ...

7

(5 réponses, dans Problèmes)

Ok, ok.

8

(5 réponses, dans Problèmes)

Ogame et autre, c'est a cause de la charge serveur que c'est interdit ?

Il a du bol d'etre sur une adresse GMail Sinon je me serai fait un plaisir de l'inscrire sur tout les sites de cul
Mais le filtre à spam de Gmail est trop performant c'est pas marrant.

Sinon sur la page de blocage il faudrait mettre un lien vers ce thread. pour que ce qui se fasse avoir puissent se venger

En plus appeler ca un hack c'est franchement prétentieux, un dump html suivi d'un script de base en PHP. C'est pas du hack ca. C'est juste être un connard.

Tu dois avoir à la racine de ton site un fichier nommé exactement index.htm ou index.html ou index.php.

Je pense que le index.pag doit etre ce fichier, il faut juste le renommer en index.htm ou index.php suivant ce qu'il contient.

new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mysql', 'hk0_mysql', '[Mot de passe]');

Il essai d'ouvrir la base nommée MySQL au lieu de hk0_MySQL. Du coup forcément il n'a pas les droits.

smile Oeuil de lynx le Toad.

J'avais même pas capté le nom de la base. le boulet.

Est ce que tu as vérifié ton mot de passe avec PhpMyadmin ou autre ?

Je croyais que c'était l'adresse des Cigales. J'ai rien dit alors. C'est quand même con qu'il a testé.

Et encore, ca va il test, imagine celui dont le script est bien rodé, qu'il l'upload et met en 'prod' direct, il essaie de pêcher avec sa propre adresse, il a l'air d'un con. En étant méchant, du devrais même faire pour que si il essai de mettre un domaine en paypal ou autre, ca envoie le mail avec sa propre adresse mail, et un petit commentaire dans le corps du message.

On rigole, on rigole, mais ce petit con essai quand même de soutirer de l'argent à des personnes, rien que pour cela il faudrait le lapider.

16

(64 réponses, dans Nouvelles)

Et encore je suis sur que le Captcha en filtre quelques-un, ceux qui sont tellement illettré qui ne sont pas capable de recopier 5 caractères.
smile
Pour un prof de français ca doit être dur.

D'un coté c'est étrange car il devrait y avoir des liens ou autre texte d'affiché, mais rien.
Mais en même temps c'est rien compliqué comme source pour juste afficher du flash.

Mais je pense que tu peux chercher un problème du coté du CSS car quand on le désactive, on voit ca

Accueil Le coin des livres Les recettes La recette des coques Index des recettesLes macarons à la mirabelle
/!\ - Blog en construction - /!\
Tout les textes et les images sont la propriété du site " Le Blog des Macarons ". Toute reproductions totales ou partielles sont strictement interdite. © Tout droits réservés. Me contacter - Mentions légales


Bon courage ...

18

(12 réponses, dans Problèmes)

Quel est le type de fichier (extension) qui prend le plus de place.

Imparable.

Et puis le VRAI Hacker, en général, il sait que les logs existent.

Ce qui me rend triste c'est qu'on aura pas de réponse.

Je pense que c'est un problème d'encodage des Caractères
Essai de changer l'encodage dans ton navigateur (Affichage -> Encodage des caractère pour FireFox) et vois avec lequel ca fonctionne.
Si c'est ca je te conseil le site du zero, c'est très bien expliqué

EDit : Lien
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36 … #ss_part_1

21

(12 réponses, dans Problèmes)

C'est quoi ce que tu appelle document ?

22

(12 réponses, dans Problèmes)

et si tu redimensionnes toutes tes photos en 1200 max de coté. je suis sur que tout le monde sera content.
- tu devrais avoir assez de place
- tes visiteurs les chargerons d'autant plus vite

Si c'est déjà fait, c'est que ton site est vraiment bien fourni.
Sinon tu peux faire des diaporama sur flickr ou Picassa et les lier sur ton site

23

(4 réponses, dans Problèmes)

Tu as quoi comme message d'erreur ?

Prévenez nous ici, nous débloquerons votre site pour que vous puissiez nettoyer le Wiki.
Très intéressant votre site sans ces nuisibles.

25

(4 réponses, dans Problèmes)

C'est ce que tu as recu dans ton mail d'inscription:

+--------------------------------------------------------------------------------
| Votre compte MySQL ainsi que votre première base de données !
+--------------------------------------------------------------------------------

Nous vous avons également créé un compte MySQL et une base de données que vous
pouvez utiliser dès à présent !

Utilisateur: ******* > Nom d'utilisateur de la base de données :
Mot de passe: *******  > Mot de passe de la base de données :
Hôte de connexion: localhost   > Nom d'hôte du serveur de la base de données :
Nom de la base: ******** > Nom de la base de données :

Vous pouvez gérer vos données en ligne grâce à l'excellent phpMyAdmin:
http://sql.lescigales.org/

Voilà tout y est, à moins que tu es déjà modifié ca dans ton control panel ici http://admin.lescigales.org/home/mysql
Et là tout y est aussi, le nom d'hote sera toujours localhost.

Si tu n'y arrive pas, fait un copier/coller du message d'erreur, afin que l'on puisse t'aider.