Merci pour la rapidité.
Parmi les liens que je vous ai détaillé, j'aimerai que vous m'indiquiez ceux que je peux conserver.
Je pense à celui vers la municipalité (c'était un de leurs souhaits), celui vers le site de référencement (ils m'ont aidé, c'est pour moi une obligation morale) et celui vers le CMS GuppY (association à but non lucratif dont je suis membre).
Merci de me répondre.

Bonjour,
Effectivement un encart nommé "Nos partenaires" figure en bas de page.
Dans cet encart figurent :
- un lien vers le site de la municipalité qui nous soutient -> ce n'est pas de la publicité
- un lien vers Les Cigales.org -> cela peut être assimilé à de la publicité
- un lien vers un site de référencement gratuit -> ce n'est pas de la publicité
- un lien vers l'association représentant le CMS gratuit avec lequel le site est réalisé -> ce n'est pas de la publicité
- une bannière avec un lien vers le téléthon/décrypton -> est-ce vraiment de la publicité ?
Soit, j'ai supprimé la totalité de l'encart, donc aucune ambiguïté ne subsiste.
Pourriez-vous svp rétablir le site le plus rapidement possible, nous sommes en pleine saison musicale.
Merci.
Lud Bienaimé.

Bonjour Toad,

Décidément, sur le site vignapieds.lescigales.org, mon co-webmaster a encore fait des bêtises en créant des répertoires et des fichiers inutiles (caractères interdits dans les noms) que je n'arrive pas à supprimer en ftp, quel que soit le logiciel utilisé.
J'obtiens une erreur 550 Can't change directory to /photo/St_léger_05_07_09: No such file or directory par exemple.

Le problème c'est que de la place est prise inutilement.

Avez-vous un moment pour remédier à cela.

Merci.

4

(3 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Merci pour le déblocage du site.

Pour les répertoires, j'ai encore essayé de les supprimer hier soir avec 2 clients ftp différents, rien à faire, j'obtiens une erreur 500.
A priori, ils sont vides, enfin j'espère, sinon cela pénalisera mon quota.

Encore merci et bonne continuation.