1

(14 réponses, dans Problèmes)

Il est inutile d'être condescendant et rabaisser les gens ne fait pas avancer les choses. Je vous ai dit que j'abandonnais, il était inutile d'en rajouter une couche.
J'ai fait ce qu'il fallait, comme il fallait, comme d'habitude, mais comme certaines actions ne se sont pas déroulées comme il fallait, à l'arrivée c'était n'importe quoi. Si le résultat vous semble abracadabrant, ce n'est pas de mon fait.  Je suis en train de détruire les répertoires qui me sont encore accessibles. Les autres, je ne le peux pas, vous pourrez le faire, s'il vous plait.

2

(14 réponses, dans Problèmes)

Mais si, je les vois, mes fichiers, ils sont tous là, je peux ouvrir les répertoires. Mais je ne peux ni changer les chmods de ces répertoires, ni détruire ces répertoires pour repartir de zéro.

Et je sais me servir des chmods, depuis le temps que je fais tourner mes sites : soit ils sont autorisés, soit ils ne le sont pas. Mais pour quoi autoriser ce qui met un site en rideau ?

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir détruire tous mes répertoires et fermer aussi mon compte définitivement ?

Si je ne comprends pas comment ça fonctionne, il est inutile que je monopolise vos espaces d'hébergement et votre temps sur le forum.

Merci d'avance.

3

(14 réponses, dans Problèmes)

Je viens d'envoyer mes clefs ftp à inforbarquee, j'espère qu'il va pouvoir résoudre le problème.  Je n'ai pas d'erreur 500, mais une myriade d'autres : no such file, permission denied, supplied argument is not a valid stream resource ...
J'ai déjà installé une cinquantaine de guppys. Mais je n'ai eu affaire jusque là en effet qu'à des hébergeurs peu scrupuleux, comme 1&1, Nuxit ou Ovh. Seul Free est sérieux, puisqu'il m'interdit les chmods.
Si les chmods mettent le site en rideau, pourquoi alors les autoriser partiellement ? Vous avez raison, puisque ça met la pagaille, les chmods, autant les interdire complètement. Je vous le dit, j'ai tout lu ici et ce n'est pas clair. J'ai essayé de chmoder un répertoire à 777, et maintenant, il est inaccessible,  en modification comme en suppression.

Alors je fais quoi, maintenant : je ne peux même pas supprimer le site qui ne comporte encore qu'une coquille vide (de 4 Mo, pas 13). Il faudrait que je détruise tout, mais je n'ai pas accès, même par la console de gestion.

4

(14 réponses, dans Problèmes)

Entre "suivre à la lettre les indications et les chmods" et  "Il n'y a aucun chmod à faire sur lesCigales.ORG.", mon coeur balance. Surtout pour deux réponses émanant de deux membres de l'équipe des Cigales.org.

Je suis nouvelle aux Cigales. J'ai installé mon CMS Guppy, je l'ai paramètré. J'arrive aux chmods. Parfois ça marche (mettre des fichiers en 777), parfois ça marche pas (mettre des répertoires en 777, j'obtiens en réponse un"permission denied"). J'ai déjà installé plusieurs sites chez plusieurs hébergeurs différents. Donc je sais ce que c'est que les chmods, je sais que chez Free, on ne les met pas et ça marche, que chez 1&1, on les met et  ça marche.
Mais de ce que je viens d'essayer aux Cigales, avec des résultats mitigés, est-ce que ça va marcher ?

J'ai eu beau éplucher les posts épinglés, la FAQ et les conditions d'utilisation, je n'ai rien trouvé de net. Rien qu'un cours sur les chmods, mais pas ce que l'on peut faire sur lescigales.org.

Qui peut éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.

PS : rien ne fonctionne sur mon hébergement : http://autour-de-guppy.lescigales.org/index.php?lng=fr
Mes fichiers sont tous là, je les vois par ftp. Il faudrait que je chmode, mais c'est impossible. Et au niveau du quota, le site semble avoir gonflé (13 Mo, alors qu'il est vide et ne devrait pas en faire plus de 5 ou 6) Que dois-je faire ?