1

(5 réponses, dans Problèmes)

Oui, c'est quand j'ai posté mon message qu'il me l'a dit...
On a donc identifié physiquement le fauteur de troubles... J'espère qu'il ne recommencera pas mais je ne peux pas vraiment le garantir.

Par contre, je pense qu'il serait utile que vous sécurisiez votre SMTP pour éviter les envois de mail anonymes.

Je m'excuse au nom du gosse qui a écrit le message précédent...

2

(5 réponses, dans Problèmes)

Information à l'inculte ayant écrit le dernier message :

J'écris actuellement d'une école, bâtiment comptant plus de 300 postes.
Il se trouve que tous les postes sont connectés sur le même routeur (tu sais, l'appareil qui te permet de venir écrire des trucs dans une langue incompréhensible sur le web).

De ce fait, les 300 postes ont la même adresse IP, il se peut donc que quelqu'un fasse des conneries ailleurs dans l'école et que je sois pris pour le responsable.

Merci à lescigales.org pour leur compréhension

3

(5 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,
Quelques heures après avoir créé un compte sur votre serveur, je reçois un aimable mail m'annonçant qu'un admin venait de me traiter de "looser", essayant de me connecter à mon compte, je remarque alors que le mot de passe en a été changé.

Le fait de proposer des hébergements gratuits ne vous donne pas le droit d'insulter les gens sans raison ! J'aimerais bien connaitre la raison de ce blocage de compte que je trouve vraiment dommage car vous semblez proposer un service de qualité.

ABE, salut.