Bonjour
Désolé je ne savais pas qu'un lien de vote sur weborama était considéré comme de la pub , je retire  ce lien
Cordialement

2

(3 réponses, dans Présentations)

Bonjour, merci pour votre commen,ntaire,
mais pour mon navigateur firefox la musique s'arrete au bout de quelques secondes . Cependant en suivant le lien que j'ai mis via donc I.E j'optiens un début de ma page d'acceuil et une fenetre me dit page _home not found... après plusieurs tentatives cela remarche.
Bon il va falloir revoir cela .
Merci à vous.

Bonjour, à toutes les cigales,
je ne pouvais pas faire autrement que prendre ce site ( en plus gratuit ) au nom si évocateur pour nous qui sommes originaire de Marseille, mais notre passion pour les vieilles maisons nous a conduit en Auvergne ( bonjour fanfan63)ou nous avons pu assouvir notre passion. Pour tous nos amis qui sont restés dans le sud , pour tous ceux qui sont comme nous mais qui n'osent pas se lancer, nous voulions que ce site montre l'avancement des travaux , nos réalisations car nous ne sommes pas du métier...  voici donc le site   http://jpblandine.lescigales.org/
Et encore merci aux administrateurs et concepteurs de ce site , la mise en ligne s'est faite sans aucun problème, bravo et merci.
Paulo1363