Ta gueule fils de pute.

Va niquer ta mère

Ho , je viens faire un site d'aide informatique.

Hébergeur de merde.

Je peu porter plainte maintenant , vous avez divulguer mon nom.

J'ai mit les source ,faut juste savoir lire.

Heu.. non ya pas gold hacking.

Je m'en fou , j'ai trouvé mieux.

6

(35 réponses, dans Problèmes)

Bon , stop espionner mon forum.

Vous êtes content ? je me suis barrer de lescigales.org

7

(35 réponses, dans Problèmes)

WarZ a écrit:

Trouve toi un autre hebergeur virus, ton site va bientot etre down, profite big_smile

allez donne smile

8

(35 réponses, dans Problèmes)

C'est con car j'ai un autre site smile

Oui , que j'ai supprimé.

T0aD , Juste une dernière de la dernière chance !

APRÈS , SI ONT RECOMMENCE , TU LE FERME DÉFINITIVEMENT !

11

(35 réponses, dans Problèmes)

Bonjour, suite au message ci dessus présente je tien à vous parler à vous et l'équipe du staff...
Le forum "Gold Hacking" a commis des fautes il faut le reconnaitre, je pense qu'il en on tiré une bonne leçon, toutes fois je serais d'accord avec vous que de bannis ce forum qui peut être pollue lescigales.
Mais je tient a vous dire que c'est un forum comme un autre ou l'on apprends des choses dans le but de ce perfectionné, plus tard c'est "hackeur" seront ce défendre des lameurs qui prendrons leur place. Il comprendrons ce qu'ai vraiment hacker mais pour le moment il ne sont qu'au stade de petit hackeur qui cherchent à détruire des sites.

Je pense que plus tard il comprendrons et passeront au niveau supérieur, mais pour le moment ils ont besoins de forum comme Gold Hacking, ce forum de plus n’insiste pas les gens à hacker mais a prévenir ou a se venger (ce qui peut je l'avoue s'averré utile. Dans la vrai vie vous n'allez pas vous faire marcher sur les pieds sans rien faire quand même ?).

Je veut ajouter aussi que si vous ne voulez pas rouvrir leurs forum laisser au moins l'administrateur sauvegarder son FTP car vous devez le savoir vous aussi quand on crée quelque chose et que l'on voit cette chose s'effondre en 2 minutes sa fait mal au cœur.

je demanderais une dernière chose au forum Gold Hacking, ne vous en prenez pas à votre hébergeur vous êtes les seuls responsable de vos actes.

Merci à l'équipe de Lescigales de bien vouloir ré ouvrir leur forum et de faire revivre une communauté entière. Nous vous en serons très reconnaissant et nous vous prommétons que les membres de l'administration respecterons vos conditions d'utilisation.

Merci d'avoir lu.

Laisse tombé , il nous ferme definitivement

13

(35 réponses, dans Problèmes)

J'ai répondu a votre sujet.

Je suis OK pour nettoyer les compte ( les enlevé ) , faire les sites de phishing

1)Nous n'avons pas de carte de crédit.
2)Les rapport des sites defaced , ont peux supprimé si vous voulez
3)Distribution de compte ? ont peux aussi enlever.
4)Les conseille de phishing aussi.

15

(35 réponses, dans Problèmes)

Je c'est que c'est toi Zakebo smile

16

(35 réponses, dans Problèmes)

Non , T0aD n'est pas mon "pote".

17

(35 réponses, dans Problèmes)

Tien :

NDC : fasion59
MDP : 140797

18

(35 réponses, dans Problèmes)

Prouve ce que tu dit.

Ah merci , c'est bon j'ai reussi smile

xxvirusxx.phf@hotmail.fr ?
xxvirusxx.phf@yahoo.fr ?
xxvirusxx.phf@yahoo.com ?

Quel est l'email de mon compte lescigales.org ?

Bonjour ,

Je n'est jamais eu un adresse comme sa.

Pouvez vous m'envoyer un mot de passe sur l'une des 2 adresses ?

Merci

Bonjour a vous ,
Après avoir réinitialisé mon mot de passe ( via : http://admin.lescigales.org/users/password/forgotten )
Je ne reçois pas le mail
Mon nom d'utilisateur : julien.knoell
Mon e-mail : julien_knoell@yahoo.com et jtm---andrea@live.fr

Merci de m'aider smile

24

(6 réponses, dans Problèmes)

Ba l'email est :

technique@lescigales.org

Je pense qu'il est pasé par un "Email bomber" ou ont peu choisir l'email qu'ont veux

25

(6 réponses, dans Problèmes)

Juste pour te dire que je les supprimé ...