— Bon… Je vais réessayer ! À tout-à-l'heure !
— Ben hmm Désolé : j'ai réactivé la ligne d'appel de la bannière, rajouté une ligne vide dans mon fichier “index.htm”, après la balise </body>, créé un fichier vide “test.htm” et “comme sœur Anne, je ne vois toujours rien venir” hmm (FileZilla Client) !
— Donc, en attendant mieux, je vais revenir à la configuration d'origine de mon site, en enlevant la bannière et en supprimant la ligne vide et le fichier vide !
— Cordialement !

— Bonjour.
— Pour moi, c'est pareil sad : je ne vois pas l'augmentation de l'espace disque malgré l'apposition de la bannière en bas à droite de ma page d'accueil ! Si ça continue, je vais donc la retirer et attendre… !
— Qu'entendez-vous par “remettre à jour le site” ? Si c'est réinjecter le code de la page “index.htm(l)”, ça se fait dès qu'on transfère en FTP la page d'accueil avec la ligne supplémentaire d'appel de la bannière, si je ne m'abuse… Mais malgré ça, “bernique” ! Y'a-t-il “un bit qui coince dans un octet” côté serveur, “par hasard” ?
*** Déjà, j'ai mis mon site dans l'annuaire et dès que je veux consulter ledit annuaire, il me “plante une erreur” ! Curieux… Est-ce que le serveur est vraiment optimisé pour accueillir toutes les requêtes ? ***
— Bannière désactivée et site enlevé de l'annuaire : j'attends une optimisation du serveur !
— Cordialement !

— Bonjour.
— Voici le site que le Seigneur m'a demandé de créer afin d'annoncer l'Évangile de Christ sur la place publique qu'est devenu le Net.
— Soyez rassurés : je n'oblige personne et vous engage tout d'abord à vérifier tout ce que le Seigneur m'a demandé d'y écrire en ouvrant la Bible, ce Livre très particulier qui amène tout lecteur à s'interroger sur son devenir après la mort !
— Ce Livre est en effet un miroir qui nous place en face de notre responsabilité en nous montrant ce qu'impliquent nos actions en tant qu'homme (ou femme) vivant sur cette Terre.
— Bonne lecture et que le Seigneur vous bénisse !
— Cordialement !

4

(15 réponses, dans Nouvelles)

— J'espère qu'il sera activé assez rapidement car j'ai mis la bannière ce matin (elle est assez discrète !) et je n'ai toujours pas les 300Mo encore activés (Aïe, quel idiot : je l'avais “encapsulé” dans un div ! Corrigé !) !
*** Pour ce qui est des sites en construction, je modifie mon site sur mon DD et n'“importe” les fichiers que s'ils sont “au top” (avec FileZilla client) ! Donc, c'est très rapide et n'influence pas le développement du site ! ***
— Cordialement !

– Bonjour.
— Aaaaaahhhhh ! Eeennnnnfffffiiinnnn ! Après une lonononongue coupure, le site est à nouveau accessible ! Pas trop tôt !
— Il fut un temps, j'ai cru à une destruction de votre serveur par les inondations dans le Sud-Est de la France… Peut-être était-ce le cas, car j'ai constaté l'inaccessibilité peu après les inondations !?… Du coup, j'ai, par sécurité, migré mon site vers un autre hébergeur tout aussi gratuit (J'ai toujours une copie sur mon DD !) !
— Mais maintenant que j'ai retrouvé “le chânt des cigales et l'odeur de la lavânde” (avé l'axânt !), j'ai pu renouveler mon site car il y avait de nouveaux éléments à y ajouter !
— Cordialement !