Sujet : certaines pages inaccessibles

bonjour
j'ai mis mon site en ligne http://tradition-ivoire.lescigales.org
Mais je n'arrive pas à accéder à certaines pages. et pourtant lors du tranfert il m'est indiqué que tout à été bien transféré. Au debut j'ai utuilisé filezila mais comme le meme probleme etait recurent je me suis dit que peut etre c'était avec file zila que j'avais ce pb donc j'ai changé de logiciel ftp et j'utilise LeechFTP mais toujours le meme Pb. J'ai meme supprimé tous les fichiers pour reprendre la procedure de transfert 1 à 1. Mais rien a changé toujours le meme Pb. il s'agit des pages contenues dans mon menu "Activités" . Quant aux autres pages de mon site elles fonctionnent bien.
Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci
Winerjo

2

Re: certaines pages inaccessibles

Bonjour,

C'est très simple: vous êtes sur un serveur Linux et celui ci différencie Conte.php et conte.php.
Renommez vos fichiers de facon correcte (par exemple prenez l'habitude d'avoir tous vos fichiers en minuscule pour rester consistant) et tout marchera bien smile

Bonne journée

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: certaines pages inaccessibles

ok merci pour l'aide.j'ai effectué les changements necessaires et cela fonctionne maintenant