1

Sujet : inscription impossible si on habite à l'étranger?

Tout est dans le titre: habitant au Japon depuis peu et voulant créer un site gratuit via votre hébergeur, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir refuser l'inscription!
Nous, les français à l'étranger, ne comptons pas, c'est ça?

2

Re: inscription impossible si on habite à l'étranger?

Bonsoir smile

Non c'est faux, étant moi même francais à l'étranger je comprends tout à fait, le système de bannissement a été mis en place pour éviter l'afflux de sites chinois qui ne respectent pas la charge / ou essaient juste d'exploiter le service smile Je vous réactive les inscriptions, profitez en smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: inscription impossible si on habite à l'étranger?

Stéphane a écrit:

Nous, les français à l'étranger, ne comptons pas, c'est ça?

Calimero-inside ?!

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20071119/149775_522193550_calimero-2_H195243_L.jpg

Bon ok, c'est facile, et méchant... Excusez moi...

Ceci dit ça ouvre, une idée : un lien en première page >> " Vous résidez à l'étranger, et vous ne pouvez vous inscrire, faites votre demande en suivant ce lien " smile Non ?!

4

Re: inscription impossible si on habite à l'étranger?

Non ca dépend de la liste de pays bannis à l'instant t de l'inscription. Cette liste est dynamique et si le pays est banni ce n'est pas pour ouvrir les inscriptions d'une manière alternative.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: inscription impossible si on habite à l'étranger?

je suis de l'Algérie, et j'ai voulus creer un compte d'hebergement, mais j'ais trouver que mon pays et banni, c'est vraiment injuste.
pourquoi?

6

Re: inscription impossible si on habite à l'étranger?

Bonjour,

Parce que bizarrement les gens venant du maghreb ne savent pas lire: http://forum.lescigales.org/viewtopic.php?id=352

'Injuste' ? mais à quel titre ? smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."