1

Sujet : Comment supprimer mon compte ?

Bonsoir à tous,
Donc voilà, je voudrais supprimer mon compte car je ne l'utilise plus ! Malheureusement je n'ai trouvé aucune rubrique à cet effet dans le menu ! Comment puis-je faire ?
Merci !

PS: Mon pseudo est "Dandan.", mon nom : David Louvent.

2

Re: Comment supprimer mon compte ?

Bonsoir,

Pour l'instant cela n'est pas possible smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Comment supprimer mon compte ?

Bonjour/ Bonsoir,
Ayant effectivement remarqué l'absence de lien "virer son compte", j'ai remplacé mes informations personnelles par "profil abondonné" et j'ai supprimé ce que je pouvais (fichiers, dossiers, utilisateur, bdd...).
Quand vous voudrez faire de la place n'hésitez pas à supprimer mon compte.
Même si c'est une question de sécurité de garder les informations (chose que je comprend), je trouve anormal qu'on ne puisse pas se dés-inscrire.
Je remercie les cigales.org pour son hébergement gratuit et les outils mis à disposition, j'en avait besoin temporairement et cela m'a rendu grand service.
Bonne continuation à vous.

4

Re: Comment supprimer mon compte ?

Bonjour "bbtsea",

Vous devez comprendre que le control panel à l'heure actuelle ne dispose pas encore de toutes les fonctionnalités de 'base', car son développement est continu et ne vous inquiétez pas, vos requêtes ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, vous aurez cette fonctionnalité.
Pour des raisons de sécurité, comme vous l'avez fort justement souligné, nous garderons simplement certains logs relatifs à votre compte.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."