1

Sujet : Problème de mise en ligne avec Izispot

Bonjour,

J'ai créé mon site avec un éditeur (Izispot). Jusque là, tout va bien.
Le problème est le suivant :

Au moment de la mise en ligne, j'entre toutes les données : Adresse du serveur, nom d'utilisateur, code d'accès,
après quoi je démarre la mise en ligne.
Soit le transfert des fichiers ne démarre pas, soit le message suivant apparaît : une erreur inattendue est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez renouveler l'opération.

J'ai essayé de mettre le site en ligne plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas...
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Re: Problème de mise en ligne avec Izispot

A vérifier s'il est en mode anonymous. Auquel cas, ca ne devrait pas fonctionner.
A vérifier aussi le port qui d'origine je crois doit être 22 au lieu de 21 requis.

Comme sur un autre post, n'utilisez pas le ftp intégré, utilisez un vrai ftp comme winscp ou fizealla mais pas le 3 qui bug.

3

Re: Problème de mise en ligne avec Izispot

Comment fait-on pour modifier le mode "anonymous" (car je ne sais pas où est-ce que je peux voir ça).
Concernant le port 22, je pense que c'est ça car il y a une réaction au niveau de la mise en ligne. Par contre, le problème persiste...

Cordialement

Re: Problème de mise en ligne avec Izispot

A vérifier aussi le port qui d'origine je crois doit être 22 au lieu de 21 requis.

il faut comprendre due le port doit être sur 21 et non 22 sous peine de se faire jeter par le serveur FTP.
pour toutes questions d'utilisation d'izispot, autant poser la question au bon endroit
http://www.izisoftware.com/forum/default.asp