Sujet : J'aimerais beaucoup savoir comment aborder le référencement naturel (S
Pourquoi mon site https://hifinefilter.com/ qui existe depuis près de six mois, génère-t-il si peu de trafic organique ? Dans mon GSC, je constate que les robots d'indexation ignorent pratiquement mon site. Qui pourrait me dire comment je dois m'y prendre ? Je pense avoir bien travaillé sur le contenu, et je considère que l'aspect technique du site est suffisamment abouti.