Sujet : Demande d'invitation

Bonjour,

je fais appel à vous aujourd'hui, car ayant un site hébergé chez votre partenaire e3b.org, il est indisponible depuis plusieurs semaines en raison de leurs problèmes techniques.

Ceci étant gênant pour moi que mon site personnel soit indisponible sur une assez longue période étant donné que je le
spécifie sur la plupart des sites/communautés sur lesquelles je suis actif, j'ai un grand besoin de retrouver un hébergement opérationnel.
Après plusieurs recherches pour me trouver un nouvel hébergeur, je n'avais soit pas confiance, ou il ne répondait pas forcément à mes critères, ou encore n'acceptait pas de nouvelles inscriptions.
Je me suis ensuite inscris à votre loterie, mais le temps passe, et il devient urgent pour moi de retrouver un hébergement, donc je tente ma chance ici dans l'espoir d'obtenir une invitation pour me faire héberger par Les Cigales.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me faire profiter d'une invitation, ça me rendra un grand service wink.

2

Re: Demande d'invitation

bonsoir,
envois moi en MP une adresse mail. si tu t'es inscrit a la loterie, donne en moi une autre.
Bonne soirée

3

Re: Demande d'invitation

Merci pour l'invitation wink.

Par contre j'ai un petit problème, j'ai bien reçu le lien d'invitation, mais en allant dessus, je tombe sur le message suivant : "Cette invitation n'existe pas, désolé !". Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe s'il vous plait (les invitations expirent au bout d'une semaine, je vois pas comment ça se fait que la mienne ne fonctionne pas) ?

4

Re: Demande d'invitation

Bonsoir,
As tu activé tes cookies ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Demande d'invitation

Bonsoir,
Grâce à votre remarque, j'ai tenté d'ouvrir le lien d'invitation sur un navigateur différent de celui que j'utilise couramment, et il se trouve que j'ai pu accéder à mon invitation (pourtant j'ai bien vérifié que j'avais autorisé les cookies sur mon navigateur).

J'en profite pour te remercier d'héberger mon site et de m'avoir aider à cette heure tardive, et je remercie une fois de plus nico_ pour m'avoir permis de profiter de votre hébergement.

Sur ce, bonne nuit wink.