Merci beaucoup Toad.

Vous ne pouvez pas voir quelle adresse a été utilisé pour ce compte ? Ou le pseudo utilisé ?

Bien le bonsoir,

Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce site et j'ai oublié mon pseudo et mot de passe d'identification ainsi que l'e-mail que j'ai utilisé. Je me souviens que ces données d'identification ne sont pas choisies par soi et comporte son nom de famille ou son prénom, je ne sais plus.

J'aimerais savoir si je pourrai récupérer mon compte: http://randalou.lescigales.org/forum/ Je n'ai aucune preuve que c'est bel et bien mon (ancien) forum, mais je peux me connecter sur ce dernier et poster un message comme preuve s'il le faut.

Si je dois fournir d'autres informations, j'essayerai dans la mesure du possible.
Merci d'avance et bonne soirée.

4

(4 réponses, dans Problèmes)

Avoir un nom de domaine.

5

(4 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Y'aura t'il un système qui permet de gérer les DNS ?
Car si ce n'est pas le cas, sa ne m'arrange pas trop.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Randal

M'kay, je vais voir tout ça. Merci de l'aide. smile

7

(38 réponses, dans Join the army !)

Ouais donc c'est une petite communauté je dirai, après pour ce qui est de la popularité du site, bah le design est très basique pour commencer. En fait on diraut que c'est des images éparpillés un peu partout avec un tableau à deux colonnes sans oublier un peu de texte. Et quand on change de page, la structure change par exemple. J'aime pas trop. sad

Oui euh... J'ai pas l'impression que vous ne savez pas ce qu'est un webmail... C'est comme Hotmail, G-mail, Yahoo! Mail ou toute autre truc du genre. Donc mon but est que des gens puissent avoir leur e-mail et de pouvoir envoyer et reçevoir des e-mails sur leur e-mail respectif. J'ai l'impression de me répeter...

Moi vouloir savoir procédure. Qu'est-ce que je dois mettre dans les trucs de pop3, à savoir le nom d'utilisateur, le mot de passe et le serveur ? Pour le serveur, c'est bon mais pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, je vois pas trop ce que je dois mettre car si je met le mien, sa n'ira pas je crois, enfin sa me paraît bizarre. Vous avez pas même un tutoriel ? Ce serait gentil de m'aider, car je sèche vraiment là...

9

(38 réponses, dans Join the army !)

Faudrait déjà voir les statistiques actuels, les visites par jour e compagnie.

10

(42 réponses, dans Join the army !)

Donc le but est que dès que tu as fini ton système pour tes cigales de niveau supérieur, qu'ils puissent surveiller les sites hébergés sur lescigales.org et les virer s'il le faut, c'est ça ? Sa m'intéresserait, je suis des heures sur l'ordinateur en plus et j'aimerais bien aider vu que j'en ai la possibilité, le temps et l'envie. Mais c'est toi qui vois. Bonne finalisation de l'interface de modération. tongue

Ah euh, tu peux m'éclairer ? Comment avoir un serveur SMTP + POP3 sur un site ? oO'

12

(38 réponses, dans Join the army !)

Sa dépend aussi si vous voulez rester dans l'esprit des cigales. Enfin vous m'avez compris.
Un hébergeur s'appelait Citronet et se basait sur les citrons, sa peux-être une idée.

Citronet.fr
L'hébergement côté citron ! http://www.favicon.fr/icones/nature/fruits_legumes/citron.gif

Ou avec un peu de fantaisie, pourquoi pas Citro.net. smile

Ah d'accord, donc rien à voir avec lescigales. hmm Merci, c'est réglé.

Merci pour l'email. Pour mon premier problème, je vais faire très simple.

-----

J'ai installé un webmail. Ce webmail permet de se créer une adresse e-mail sous la forme pseudo.noeloo.net. Après avoir créé son adresse on peux se connecter pour ensuite envoyer et reçevoir des e-mails.

Le problème c'est qu'on peux envoyer des mails mais malheuresement pas en reçevoir. Et dans le script ils ne parlent que de POP3 mais rien sur SMTP donc je vois pas comment sa fonctionne ce système.

// POP3 Configurations
$config['pop3_host'] = "pop.lescigales.org";
$config['pop3_user'] = "randalou@lescigales.org";
$config['pop3_pass'] = "7zr3h40q34"; (ou pas)

Bah je sais pas comment les reçevoir, j'ai utilisé un webmail. Suffit de s'inscrire pour voir qu'il y a la boite de réception et toute la panoplie. Pour ce qui est de retrouver le mot de passe, je sais bien mais si je met le nom de mon compte je ne sais pas sur quelle e-mail le mot de passe est envoyé...

16

(38 réponses, dans Join the army !)

Les cigales fait fortement penser à ces bestioles, si le nom de l'hébergeur était quelque chose d'unique, il serait plus simple de tomber sur l'hébergeur. Après je sais pas si on domaine en .fr serait mieux, sa reste à voir. Pour des idées de noms:

descigales.fr

Nan je sais pas. lol

Bonjour à toute la communauté,

J'ai deux problèmes et j'espère qu'on pourra m'aider. Tout d'abord, j'ai créé un mini webmail visible à cette adresse mais le problème c'est qu'on ne peux pas reçevoir de mails mais en envoyer, oui. Il faut d'abord s'inscrire poiur ensuite avoir une adresse email en pseudo.noeloo.net... Avec le script de base que j'ai utilisé, il ne fallait que configurer le POP3 mais il ne parlait pas de SMTP, c'est normal ?

Le deuxième problème c'est que je n'arrive plus à me connecter au panel, est-ce que je pourrai savoir quelle adresse e-mail est associé à randal.braz.1 ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

18

(13 réponses, dans Problèmes)

3 milliards de lignes ? o_O

Je retire le forum, vous pouvez débloquer mon compte. Merci de ces infos, je vais en faire part au créateur vu que je le connais bien. smile

19

(5 réponses, dans Nouvelles)

J'ai fais parti des 100 inscriptions on dirait. tongue

Bonne chance pour la suite.

20

(13 réponses, dans Problèmes)

Bah le forum est anormalement lourd, c'est vrai, c'est bizarre...
Pourtant il utilise au maximum 6 requêtes par page, la totale quoi.

C'est censé être léger, il a un poids de 710,8 Kio seulement. sad

21

(13 réponses, dans Problèmes)

Ah et autre erreur, c'est limité à combien le truc mysql de max_connexion_user ?

22

(9 réponses, dans Présentations)

Des schémas electrique ?

23

(13 réponses, dans Problèmes)

Bonjour à tous ! smile

Ayant essayé plusieurs hébergeurs, celui-ci m'a vraiment plu car c'est le seul qui a réussi à faire marcher mon forum sans qu'il ralentisse. Car sur beaucoup, c'était souvent 6 minutes pour revenir sur l'accueil du forum, une horreur quoi. Mais il y a quand même un problème, car dès fois le forum devient lent mais affiche quand même les pages. Mais d'autres fois il est lent et affiche une erreur 500 à savoir Internal Server Error... Comment faire pour éviter ça ? Merci d'avance.

http://randalou.lescigales.org/forum/

24

(6 réponses, dans Présentations)

Fort pratique, merci ! big_smile