1

(5 réponses, dans Programmation)

Bonsoir,

Finalement, j'ai fait un espèce de capatcha avec un petit combien font un plus un et si je recois encore des spam je change la question. C'est la solution la plus facile et la plus rapide que j'ai trouvé.
Merci à tous de m'avoir répondu et aidé.

Ps: je cherche toujours la réponse. Et toad, il me semble que la fonction que tu m'a donné ne fais que rechercher dans un tableau...

2

(5 réponses, dans Programmation)

Et la fonction "ne contient pas" elle n'éxsiste pas? Moi j'aurais bien aimé smile

3

(5 réponses, dans Programmation)

Depuis quelques temps, j'ai des spams sur mon site, et j'ai remarqué qu'il ont tous la même perticularité de contenir "http://" dans le corps du message. Donc je cherche à tout pris la condition "ne contient pas". Si quelqu'un la connais, qu'il me le dise. smile

Merci d'avance.

4

(10 réponses, dans Problèmes)

Moi non plus...
C'est embêtant ...
Je pense que leur ftp a foiré mais il serais bien de le redémarrer...  roll

5

(22 réponses, dans Programmation)

Hum .... ^^
- Qui moi? Mes chevilles? ^^ Nan.... Jamais!! smile

6

(22 réponses, dans Programmation)

C'est bon, problème résolu, Toad avait raison c'est ce mysql_real_escape_ le fautif. tongue
Voilà mon code final:

if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message']))
{

$heur = date('H') + 1;
$date = date('d/m/y à ') . $heur . date(':i');
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$message = mysql_real_escape_string(nl2br(htmlspecialchars($_POST['message'])));
mysql_query("INSERT INTO livredor VALUES('', '" . $pseudo . "', '" . $message . "', '" . $date . "')");

}

Merci à tous de m'avoir aidé! Maintenant j'ai un livre d'or sans bug!!
J'espère que cette erreur bête pourra aider certains qui ont le même problème.
Bonne fin de soirée à tous!! smile

J'ai récupéré le css,
C'est un morceau de bordel!!! ^^ Mais c'est super bien rangé en catégories en tout cas...
Si je commence à y toucher ça vas etre long ^^
Mais je vais voir ce que je peux faire.

8

(22 réponses, dans Programmation)

Pour toad: Tu voudrais dire que je doit mettre le nl2br avant le mysql_real_escape_.. ?
ex: $message = mysql_real_escape_string(nl2br(htmlspecialchars($_POST['message'])));

Pour Infobarquee:

if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message']))
{

$heur = date('H') + 1;
$date = date('d/m/y à ') . $heur . date(':i');
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message']));
$message = nl2br($message);
mysql_query("INSERT INTO livredor VALUES('', '" . $pseudo . "', '" . $message . "', '" . $date . "')");

}

9

(22 réponses, dans Programmation)

Je ne t'en veux pas d'avoir poster apres mon post.
Mais il ne m'affiche toujours pas les retours à la ligne. Essayez par vous même : http://mtdev.lescigales.org/livredor.php  (vous pouvez faire des test je les supprimerais avec le mysql.)

10

(22 réponses, dans Programmation)

Pour répondre à eric, enfait je veux que dans la base de donné mysql il enregistre les enter sous la forme <br> pour que quand je fasse un petit echo en bas de la page il me mette les retours à la ligne. hors mon nl2br() me les enregistres sous la forme \r\n et donc le html ne les transforme pas en retour à la ligne.

Mon php (partiel):

<?php
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message']));
$message = nl2br($message);
?>

Volontier, mais comme d'abitude je suis à la bourre sur tous mes projets ^^ , mais si tu me file le css et un page bidon html du fofo je veux bien essayer quequchose wink

12

(22 réponses, dans Programmation)

Bonsoir,
Je suis en train de modifier le livre d'or pour mon site, mais j'ai un problème, dans le code j'ai mis un nl2br() pour qu'il me remplace les retours à la ligne par des <br /> ou des <br> sauf qu'il me les transforme en \r\n.
expemple: Test\r\nTest\r\nTest\r\n
Est ce que quelqu'un aurai une idée pour remedier à ce problème.
Merci d'avance.

Je vois que tu a fais des petits effort en dactylographie Boz, mais ce n'est pas encore ça.
Reviens quand tu ne parlera plus en SMS.

Décidément, j'aurais du faire prof de français. ^^

Plus sérieusement, est ce que tu pourrais fermer ce topic Toad, je n'en vois plus trop l'utilité maintenant que je suis invité.

Webobo a écrit:

l Flood cnp t onions fils de pute smile c entre moi et le pd de toad, j te parle gentiment, mais si tu veu savoir ou je v mettre c dans le cul ta mére ca c sur smile Bâtard

tu verra bien si c serieux ou pa lol LESH CUL

tjrs la wink ton pire cauchemar

No comment
Reviens quand tu auras appris à écrire français.
Et je te priais d'aller flooder sur un autre topic si c'est pas de mes oignion...

Chouette ^^

Ps: Si vous aves besoin d'aide en infographie sur votre site ou autre, vous pouvez me demander (même si j'ai toujours quelquechose à faire je fini généralement tous ce que l'on me demande smile )

Merci beaucoup Toad,
Je vais enfin pouvoir bénéficier d'un vrai hebergeur gratuits !!
Freehostia c'était des petits guignols ^^
Je viens de mettre mon site sur le serveurs, pour ceux qui sont intéresse de voir mes création en infographie, ils peuvent y accéder ici: http://mtdev.lescigales.org/ipage.php Et si ça vous tente, vous pouvez même laisser un petit message sur le livre d'or. wink
Bonne continuation, c'est génial ce que vous faites!!