Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

Que te donne les logs quand tu veux supprimer le répertoire language ?
Je pense à un fichier .htaccess mal placé... Si tel est le cas, il te faut dans la config de gFTP affiché les fichiers cachés.

Pour le CHMOD de mémoire, click-droit sur le répertoire ou le fichier, et modifier les permissions. N'étant plus sous Linux depuis un bout de temps je ne suis pas sûr smile

5

oki merci... j'ai résolu ce problème en changeant de cms. Je suis maintenant sous dotclear. Hum ! par contre j'ai un autre soucis, J'ai un p'tit souci avec un dossier dans mon répertoire /www . Il s'agit du dossier + sous-dossiers "language". Je ne peu pas le suprimer. Comment puis-je le supprimer ? et je ne sais toujours pas changer le chmod.

4

Cela correspond à un chmod 604 sur fichier

3

Bonjour toad

le truc c'est que j'utilise Gftp sous Ubuntu. A quoi correspond :

toad a écrit:

(comme ceci: -rw----r--)

et comment appliquer ceci sur le serveur ? Merci.
ps: je peux utiliser aussi FileZilla.

2

Salut Linuks_EO

Et bien tu n'as tout simplement changé tous tes droits sur le serveur comme le montre ce script qui affiche les permissions:

drwxr-xr-x      root    root    /home
drwxr-xr-x      root    root    /home/users
drwx-----x      root    root    /home/users/00
drwx-----x      root    root    /home/users/00/05
drwx--x---      root    bf2     /home/users/00/05/16
drwx-----x      bf2     web     /home/users/00/05/16/home
drwxr-xr-x      bf2     web     /home/users/00/05/16/home/www
drwxr--r--      bf2     web     /home/users/00/05/16/home/www/uploads
drwxrw-rw-      bf2     web     /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images
drwxrw-rw-      bf2     web     /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images/pub
drwx------      bf2     web     /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images/pub/ubuntu
-rw-------      bf2     web     /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images/pub/ubuntu/ubuntu-very-small.png

PHP peut lire les scripts qui ne sont lisibles que pour l'utilisateur système (exemple -rw-------) mais Apache a besoin d'avoir des droits en lecture pour tout le monde pour afficher les fichiers statiques - images, fichiers html (comme ceci: -rw----r--)

Voili voilà, en espérant t'avoir aidé smile

1

Bonjour

J'ai éffectué une migration de "free" vers "lescigales.org" et depuis mes images liés aux articles ne s'affichent plus. J'ai essayé de modifier les "chmod" mais je n'y arrive pas ! Comment puis-je faire pour réafficher mes images dans les articles merci ! Aidez-moi svp !



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB