Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_74d546f38dc04a9b4a1e9f4be521b31e, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - les images ne s'affichent plus - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Que te donne les logs quand tu veux supprimer le répertoire language ? Je pense à un fichier .htaccess mal placé... Si tel est le cas, il te faut dans la config de gFTP affiché les fichiers cachés.
Pour le CHMOD de mémoire, click-droit sur le répertoire ou le fichier, et modifier les permissions. N'étant plus sous Linux depuis un bout de temps je ne suis pas sûr
oki merci... j'ai résolu ce problème en changeant de cms. Je suis maintenant sous dotclear. Hum ! par contre j'ai un autre soucis, J'ai un p'tit souci avec un dossier dans mon répertoire /www . Il s'agit du dossier + sous-dossiers "language". Je ne peu pas le suprimer. Comment puis-je le supprimer ? et je ne sais toujours pas changer le chmod.
Et bien tu n'as tout simplement changé tous tes droits sur le serveur comme le montre ce script qui affiche les permissions:
drwxr-xr-x root root /home drwxr-xr-x root root /home/users drwx-----x root root /home/users/00 drwx-----x root root /home/users/00/05 drwx--x--- root bf2 /home/users/00/05/16 drwx-----x bf2 web /home/users/00/05/16/home drwxr-xr-x bf2 web /home/users/00/05/16/home/www drwxr--r-- bf2 web /home/users/00/05/16/home/www/uploads drwxrw-rw- bf2 web /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images drwxrw-rw- bf2 web /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images/pub drwx------ bf2 web /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images/pub/ubuntu -rw------- bf2 web /home/users/00/05/16/home/www/uploads/images/pub/ubuntu/ubuntu-very-small.png
PHP peut lire les scripts qui ne sont lisibles que pour l'utilisateur système (exemple -rw-------) mais Apache a besoin d'avoir des droits en lecture pour tout le monde pour afficher les fichiers statiques - images, fichiers html (comme ceci: -rw----r--)
J'ai éffectué une migration de "free" vers "lescigales.org" et depuis mes images liés aux articles ne s'affichent plus. J'ai essayé de modifier les "chmod" mais je n'y arrive pas ! Comment puis-je faire pour réafficher mes images dans les articles merci ! Aidez-moi svp !
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_74d546f38dc04a9b4a1e9f4be521b31e, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0