Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

13

Merci quand même...

12

Bonjour,
sur ce coup là, il n'y a que Toad qui pourrait répondre.
Bonne journée

11

@toad & Inforbarquee >> suite à ce post, je ne sais pas à combien je suis ... (et donc hésite à ouvrir un second hébergement) L'un de vous pourrait-il me renseigner ? (je ne désire pas prendre la place de quelqu'un d'autres...)

D'après mon quota Windows, j'en suis soit à 92, soit à 96Mo...

Thanks pour l'aide :-)

10

@toad >> no soucis, je trouvais justement cette appli fantastique... Et vu que c'est du Libre, je fais tourner :-D

9

Merci xavier mais je trouve ca trop mou, trop lent, je hais les applis web pour ce genre de choses qui devrait aller à la vitesse éclair. Je gère mes todo lists avec des feuilles excel.

8

@toad >> hmm, as-tu déjà fait un p'tit check sur l'appli bug genie ? Ca en vaut vraiment la peine en place d'une todo list... Quoique certaines appli "todo" sont très sympa :-)

@infobarquee >> thanks de l'info :-D

7

sujet laissé ouvert encore pour attendre les retours.

6

C'est dans une todo list smile

5

Hello,

Sorry pour le retard. En vacances.
OK. Merci de cette bonne nouvelle.

Laissons-nous alors le sujet ouvert ? (si vous avez un bugtracker, placer le dedans... non ?)

A+

G.

4

Bonjour,

Oui il existe un problème avec les quotas, nous essayerons de le fixer lors de la prochaine sortie du control panel.

3

Malheureusement oui, j'ai toujours 100Mo de libre (arf, j'ai failli mettre une majuscule au mot "libre"...)

2

bonjour,
avec une actualisation (F5) cela le fait il encore?

1

Bonjour à tous, et toutes,

Je suis assez surpris de voir que mon quota est encore à 100% libre alors que j'utilise approximativement une 60aine de Mo. (Control panel = 100%libre, Windows Disk =  60Mo ; le répertoire devrait avoir été entière uploadé).

Personnellement cela m'arrange (bien que je pense qu'il ne s'agit ici que d'un problème d'affichage et non de contrôle de quota).

Bien à vous,

G.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB