Sujet : Quota en panne

Bonjour à tous, et toutes,

Je suis assez surpris de voir que mon quota est encore à 100% libre alors que j'utilise approximativement une 60aine de Mo. (Control panel = 100%libre, Windows Disk =  60Mo ; le répertoire devrait avoir été entière uploadé).

Personnellement cela m'arrange (bien que je pense qu'il ne s'agit ici que d'un problème d'affichage et non de contrôle de quota).

Bien à vous,

G.

Re: Quota en panne

bonjour,
avec une actualisation (F5) cela le fait il encore?

Re: Quota en panne

Malheureusement oui, j'ai toujours 100Mo de libre (arf, j'ai failli mettre une majuscule au mot "libre"...)

4

Re: Quota en panne

Bonjour,

Oui il existe un problème avec les quotas, nous essayerons de le fixer lors de la prochaine sortie du control panel.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Quota en panne

Hello,

Sorry pour le retard. En vacances.
OK. Merci de cette bonne nouvelle.

Laissons-nous alors le sujet ouvert ? (si vous avez un bugtracker, placer le dedans... non ?)

A+

G.

6

Re: Quota en panne

C'est dans une todo list smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Quota en panne

sujet laissé ouvert encore pour attendre les retours.

Re: Quota en panne

@toad >> hmm, as-tu déjà fait un p'tit check sur l'appli bug genie ? Ca en vaut vraiment la peine en place d'une todo list... Quoique certaines appli "todo" sont très sympa :-)

@infobarquee >> thanks de l'info :-D

9

Re: Quota en panne

Merci xavier mais je trouve ca trop mou, trop lent, je hais les applis web pour ce genre de choses qui devrait aller à la vitesse éclair. Je gère mes todo lists avec des feuilles excel.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Quota en panne

@toad >> no soucis, je trouvais justement cette appli fantastique... Et vu que c'est du Libre, je fais tourner :-D

Re: Quota en panne

@toad & Inforbarquee >> suite à ce post, je ne sais pas à combien je suis ... (et donc hésite à ouvrir un second hébergement) L'un de vous pourrait-il me renseigner ? (je ne désire pas prendre la place de quelqu'un d'autres...)

D'après mon quota Windows, j'en suis soit à 92, soit à 96Mo...

Thanks pour l'aide :-)

Re: Quota en panne

Bonjour,
sur ce coup là, il n'y a que Toad qui pourrait répondre.
Bonne journée

Re: Quota en panne

Merci quand même...