Sujet : Modérateurs recherchés
Bonjour à tous,
Voilà, j'attaque finalement une interface sur le control panel afin que les modérateurs puissent fermer des sites illégaux ou ne respectant pas nos conditions.
En effet, vérifier les sites prend du temps, et ce temps n'est pas utilisé pour améliorer le service, ce que je n'aime pas particulièrement.
Je pense qu'il serait bon que la communauté de membres de lesCigales.ORG aide leur hébergeur (si des bad boys nous embêtent voire abusent de notre service, vous en patirez comme nous) à se débarrasser des indésirables qui sévissent de plus en plus: ce week end j'ai du fermé 5 sites qu'une personne (du maroc..) a faite pour voler des comptes Steam.
Je vous pose donc 2 questions:
- que pensez vous que les modérateurs puissent avoir le droit de faire à partir de leur accès ?
- qui désire être modérateur ? (écrivez votre nom d'utilisateur à la suite de ce post pour soumettre votre 'candidature' )
Les fonctionnalités sur lesquelles je planche:
- possibilité de visualiser les derniers sites modifiés / non vérifiés et de les marquer comme vérifiés
- fermeture (blocage) des sites ne respectant pas nos conditions ou à plus forte raison, la loi
- historique des actions prises par le modérateur, avec un système de points qui lui permettra d'avoir plus d'espace disque, plus de bande passante, voire plus tard d'acheter sans argent des noms de domaines
Toute suggestion est la bienvenue
Bonne soirée à vous, à bientôt !
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."