Sujet : Bannissement du maghreb

Bonjour,

Le maghreb est maintenant banni du service, suite à un ras le bol concernant le public des pays en question: sites de phishing (paypal, steam), spamming et proxy php. Et pour couronner le tout lorsqu'on désire contacter certains FAIs là bas pour se plaindre de leurs clients, les emails officiels restent injoignables.

Il a donc été décidé de ne plus leur fournir de service en attendant de développer une protection totale face à ce genre d'attaques.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Bannissement du maghreb

Je suis maghrebin mais j'ai deja un compte chez vous, mon compte craint t'il quelque chose ?

sachant que j'ai tout respecté depuis mon inscription, je suis tres réglo, et à chaque fois que je veux mettre au point quelque chose de nouveau, je prend votre permission Mr Toad.

Re: Bannissement du maghreb

toad a écrit:

Bonjour,

Le maghreb est maintenant banni du service, suite à un ras le bol concernant le public des pays en question: sites de phishing (paypal, steam), spamming et proxy php. Et pour couronner le tout lorsqu'on désire contacter certains FAIs là bas pour se plaindre de leurs clients, les emails officiels ne marchent pas.

Il a donc été décidé de ne plus leur fournir de service en attendant de développer une protection totale face à ce genre d'attaques.

Malheureusement, certains gens ne pensent qu'à satisfaire leurs besoins (créer des sites de spamm, proxy, paypal, ...) mais ne pensent pas à nous petits webmasters qui veulent bien avoirs un avenir au web ... sad

4

Re: Bannissement du maghreb

Ne t'inquiète pas jaajaa, je ne vous mets pas tous dans le même panier, mais il y a des priorités dans l'architecture de l'hébergement et elles ne peuvent plus être respectées à cause de petits rigolos.
Du coup, vous allez devoir attendre encore un peu avant d'avoir vos noms de domaine accessibles sur lescigales.org, le temps de rajouter des mesures de sécurité supplémentaire pour tous ces abrutis qui polluent le web en abusant des services gratuits.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Bannissement du maghreb

Je suis algerian mais j'ai deja un compte chez vous, mon compte craint t'il quelque chose ?

sachant que j'ai tout respecté depuis mon inscription mon site est marche normal mais j'esseyer d'entré a mon compte j'ai pas pu il me dis que l'algerie est banni aussi.

alors monsieur mon site est en danger aussi c un site d'une association national des la protection de l'homme et son environnement c un simple site qui donne une description de notre association.

merci

6

Re: Bannissement du maghreb

vive le racisme !
pourquoi banir les comptes Magrebhin, Algeriens, Marocains, qui sont hebergés ici en france ???

Merci de bien vouloir répondre honetement !

Re: Bannissement du maghreb

Merci Toad, ça me rassure ! smile
A.Nonyme, il n y'a aucun racisme je te l'assure, sinon, je serai bien banni moi ... il faut surtout les remercier pour ce fameux service gratuit franchement ...

8

Re: Bannissement du maghreb

Merci à toi jaaajaaa pour avoir parfaitement répondu au courageux A.Nonyme smile

De plus A.Nonyme, vous n'êtes pas hébergés en France.

crrphe, regarde la réponse que j'ai donnée à jaaajaaa s'il te plait et non, tu as forcément accès à ton compte.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: Bannissement du maghreb

bonjour,

oui c fé peut etre c de ma faute seulement.

et merci beaucoup pour ce service et bon courage

10

Re: Bannissement du maghreb

Merci smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

11

Re: Bannissement du maghreb

Salutations, ça fait un moment que je n'avais plus laissé de mot ici, mais on peut dire que je visite régulièrement la partie forum des Cigales.org, histoire de voir si cette fameuse et tant attendue interface modérateur, à été achevée. Aujourd'hui, de retour d'un long et épuisant périple, c'est avec désarroi que j'apprends que mes "très chers" compatriotes et voisins géographiques ont frappé, une fois encore... tout ça me laisse désolé... et davantage embarrassé.
Je ne peux que saluer votre attitude face à une pareille inhumanité de la part de ces "gens", et proposer mon aide encore une fois. S'il y a quelque chose que je puisse faire d'ici, au Maroc, (par exemple: me communiquer les adresses des rigolos en question que j'aille leur transmettre leur lots respectifs de gifles, ou ce que vous voulez etc...), n'hésitez surtout pas.
En tout cas merci d'avoir gardé mon site en ligne, je vous souhaite bon courage et vous souhaite aussi une bonne année 2009.

Ne baissez pas les bras, les Cigales! smile

12

Re: Bannissement du maghreb

C'est vraiment dégueulasse ! Vous généralisez monsieur toad, je vous pisse à la raie !

13

Re: Bannissement du maghreb

Désolé monsieur Ali (je suppose que c'est le prénom que vous vouliez donner), votre nom de famille n'est pas compatible avec ce forum.
Avec toute mes amitiés, cordialement smile))

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

14

Re: Bannissement du maghreb

sur ma tête T tro 1 facho, sa mvénère, malédiktion sur toi, ta famille, ton pédé de hamster, ton serveur en bois.

15

Re: Bannissement du maghreb

Pourrais-je tout simplement proposer de fermer ce topic ?
Je comprends la décision de Toad et je comprends la colère de ceux qui se sentent visés.
Mais s'insulter ne mène à rien; mieux vaut fermer.
Je voudrais quand même rappeler à ceux qui se sentent visés que, vu qu'ils ne payent rien, ils n'ont rien à exiger non plus.

16

Re: Bannissement du maghreb

Jè sui mardébien jè mè sen visè par ce banisement jè suis pa hackère, jè sui boon.
Pa bèsoin de banir, mont conte risquès detre bani?
sès rasiste por lès mardébien...
vou devoirs avoirs onte

Elif air ab tizak!

walid aleouihabar

17

Re: Bannissement du maghreb

Pyrex: pas d'inquiétude pour la colère de ALuBenzharachi / Fahzy Rez Tranqhil, il s'agit simplement d'une connaissance qui fait le clown sur le forum smile

Après pour la colère des autres, désolé mais nous nous réservons le droit d'offrir de l'hébergement à qui bon nous semble.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

18

Re: Bannissement du maghreb

monsieur TOAD, sais pa correct de bloque les personne d'originne arabe.
Ns somme tré tré fort en piratage, alor fé gaffe wink wink

tu verra mec, le maroc est TRÉ FOR.

On es la rasse supérieur, ALLAH notre seigneur ns a donner la force, sais pr sa ke les ptit blanbec ns attaque et mette des bombe en disan ke sais ns, sais juste parce kil on peur de ns wink


Moa j'ai fè linux mec, fé gafe si tu débloke po le maroc smile

19

Re: Bannissement du maghreb

Si je puis-je me permettre de répondre ... je suis aussi marocain, et je n'ai vu depuis mon inscription que du bien de Toad ainsi que du service au complet, pourquoi tant de haine ? pourquoi menacer d'attaquer le serveur alors que nous (moi et plusieurs marocains, français, belges, suisses, ...) risquent de perdre nos comptes ... Allah notre seigneur nous a toujours demandé d'etre fidel, ne pas toucher au Haram (l'interdit en français), autant obéir à dieu et être honnête.
Je n'ai rien contre ta personne MrHabouri, mais j'aimerai bien voir un marocain comme moi penser une fois à tous les gens qui risquent de tout perdre, c'est vrai, on a créé un site, on a posté dessus une part de notre vie, si vous saviez seulement le temps passer à programmer ... mais bon, j'espere que ça sera réglé du coté positif et non du négatif wink
Et bonne année à tous, l'année musulman 1430 et l'année 2009 chrétienne smile

20

Re: Bannissement du maghreb

MrHabouri: Toad v'as bloquer ta classe d'ip, feé gaffe wink

21

Re: Bannissement du maghreb

MrHabouri :

l'accès n'est pas bloqué pour les personnes d'origine arabe, et ce n'est pas ca notre but,
mais le souci est que tu nous menaces d'essayer de hacker ce service,
que veux-tu qu'on pense de ca ?

PS : et les personnes d'origine arabe habitant en france par exemple ne sont pas bloquées et ne le seront pas (sauf si ils ne respectent pas les règles, mais dans ce cas là les personnes françaises aussi ...)

22

Re: Bannissement du maghreb

A tous ceux qui se plaignent: je vous rappelle que selon la loi en vigueur actuellement en France, l'administrateur technique est légallement responsable des contenus (c'est stupide, mais c'est la loi). Donc, pour n'importe quel site web ayant un contenu illicite, ou pratiquant une activitée prohibée (spam, pishing ... ) le monsieur risque tout simplement quelques dizaines de milliers d'euros d'amandes, et la prison.

Il ne s'agit pas de se protéger des arabes, des juifs, des musulmans, des catholiques, des américains, des marsiens, ou des jésuites ... mais:
- d'assurer la pérénité du service en émondant tout ce qui surcharge techniquement les machines
- assurer la survie des fondateurs, en prenant toute mesure permettant de leur éviter stupidement la prison.

A tous les autres: bonne année.

WALID: quand on post dans un forum, on utilise la langue du dit forum; ici, un post qui n'est pas écrit en français, ne pourra être lu par personne. When you post a message, please write it in the langage of the forum; when you dont, jus't assume nobody will read you.

Re: Bannissement du maghreb

Même si le post a déjà pas mal de temps, j'aimerais déjà soutenir cette décision, en déplorant certains messages a caractère racistes (non pas de l'équipe des cigales mais de ceux qui se sentaient visés)

J'ai été étonné de découvrir ce service gratuit et agréablement donc je le soutient pour qu'il garde sa qualité.

Peace

24

Re: Bannissement du maghreb

Salut à tous.

Je vous écrit de la Belgique Francophone, je vien de découvrire ce forum lié au serveur "les cigales" et je me pose la question premère, comment fonctionne ces serveur.

Je ne sais pas accéder aux informations qui aurait pu m'informer (comment fonctionne se serveur).

Quand au racisme il est du au manque de culture et de savoir des personnes ce croyant supérieur, on n'a vu ce que cela à donné et donne encore.

Maurice MATAGNE.

Site des MATAGNE  http://matagne-maurice.be

25

Re: Bannissement du maghreb

Bonjour Maurice

Et bien pour faire court, ce serveur fonctionne à l'électricité.

Voilà,

En espérant avoir répondu à votre demande le mieux du monde, à bientôt smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."