Sujet : Statistiques

Bonjour,

Je sais qu'il éxiste déjà un système de statistique mais ça fait longtemps que vous n'en avez plus parler donc je venais aux nouvelles.

Bonne journée.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

2

Re: Statistiques

Je consolide d'autres bases et je remettrais ca en marche.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Statistiques

ok, merci smile

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

4

Re: Statistiques

Je "remonte" le sujet, histoire de savoir où ça en est smile

Les logs peuvent ils être mis à disposition des hébergés ?

.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

5 Dernière modification par neurone (18-10-2005 10:22:03)

Re: Statistiques

et puis quoi encore ?

Heuuu : mdr

-------------------------------
         .:: neurone ::.         
     Master of the World

6

Re: Statistiques

On ne sait jamais big_smile

Plus sèrieusement, je pense que les stats sont des informations bien utiles pour qui veut monter un site sèrieu et le faire avancer, non ?
Donc après la réponse positive à ma requête je me demandais où en était le projet smile

Bonne journée

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

7

Re: Statistiques

Un petit message pour venir aux nouvelles smile

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

8

Re: Statistiques

J'en reviens au même message pour avoir des nouvelles, à la limite un non catégorique plutôt que rien.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

9

Re: Statistiques

Envoie moi un email et je peux te permettre de visionner tes stats si tu es si pressé (ce que je peux comprendre cela dit.. smile). Sache qu'à l'heure actuelle je consacre peu de temps à Epsylon, du coup certaines tâches en patisse, même les plus élémentaires (finition du site principal, mise en place d'une vrai FAQ, d'une interface d'install, etc etc).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

10

Re: Statistiques

Non je ne suis pas pressé mais plutôt curieu. Je trouve les statistiques très intéressantes, d'autant qu'elles permettent d'affiner le site en fonction des visites.

je peux te permettre de visionner tes stats

Est-ce que je pourrai avoir accès aux stats à n'importe quel moment ou juste une fois. Car c'est la première réponse qui m'intéresse, tout se joue dans le temps avec les statistiques wink

Sinon si tu as besoin d'un coup de main pour le site, je peux te proposer mon aide. Je ne suis pas (du tout) graphiste, mais au niveau du code je peux déjà t'avancer.

Merci pour ta réponse, bonne journée.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

11

Re: Statistiques

Moi je m'en fou un peu des stats! tongue Par contre pour le site j'veux bien donner un coup de pinceau! A NooD et à moi ( au design bien sûr ) on devrait pouvoir s'en sortir!
Mon inspiration du moment --> Brush-Metal - MacOS X voir mon site perso en cours sur :: http://rips.homelinux.com