toad a écrit:Brahms a écrit:Commande : MKD France en musique
Réponse : 550 Can't create directory: Disk quota exceeded
Commande : MKD /France en musique
Réponse : 550 Can't create directory: Disk quota exceeded
Commande : CWD /France en musique
Réponse : 550 Can't change directory to /France en musique: No such file or directory
Il s'agit tout simplement de lire: vous avez dépassé votre quota, c'est à dire que vous utilisez désormais plus de 110 Mo sur lesCigales.ORG, mettez votre situation à jour et tout rentrera dans l'ordre.
Veuillez consulter le control panel pour visualiser votre quota.
Veuillez mettre votre situation à jour rapidement car d'ici 1 semaine, un système automatique sera en place et bloquera complètement l'accès à votre site.
en fait ça me paraissait logique depuis le départ mais comme j'avais déjà allègrement dépassé le quota, je pensais que ça ne pouvait pas être ça... Bref, j'ai résolu ce problème en enlevant mes 2 gros répertoires. J'ai pu transférer Claroline!!! Merci pour cela.
Ceci dit, mon installation a échoué... Je vous demande une dernière aide, please...
Voici ce que le logiciel d'installation me met à la fin :
Error on creation Base de données principale : localhost
Deux causes possibles:
- des problèmes de permission
commencez avec chmod 777- R et restreignez les droits d'étape
- PHP tourne en safe mode
Si possible désactivez le safe mode
j'ai vérifié, le safe mode est "off"...
Désolé de vous ennuyer avec des points qui doivent vous paraitre très simples... Je sais qu'il y a un problème avec les paramètres de connexion MySQL pourtant la combinaison que je propose au logiciel est celle que j'avais reçue des Cigales et la seule qui permet de poursuivre l'installation... Qu'est-ce qui ne va pas???
Merci encore pour les premières explications, en espérant que les suivantes m'aideront à installer tout ça!!!!