1

(3 réponses, dans Problèmes)

Merci bcp!

2

(3 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Je suis sur Joomla et j'ai des problèmes dans l'installation des composants.... On me conseille sur différents forums de modifier les droits des répertoires suivants:

tmp: CHMOD 777
components: CHMOD 777

Par contre je ne sais pas comment modifier ces droits... Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci,

KEVIN

3

(2 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Merci pour l'info...

Oui j'ai remarqué que je dépassais le quota... C'était du à cela!

Je suis en train de changer de version pour Joomla et donc cela peut prendre un peu de temps pour que tout redevienne normal...

Encore merci pour votre aide,

Kevin

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques temps que je suis hébergé chez vous et encore un grand merci! Depuis une semaine maintenant, je ne parviens plus à accéder à la partie administration de mon site joomla: http://usemines.lescigales.org

Chaque fois que je tape mes identifiants, le navigateur me rafraichit la page et me demande de noter mes identifiants!

Après plusieurs recherches sur les forums joomla, je n'ai pas su solutionner le problème. Je me demande alors si cela ne vient pas alors de l'hébergeur... J'ai entendu parler de droit CHMOD... mais je n'y connais pas grand chose.

Avez-vous changé quelque chose ces deux dernières semaines qui aurait pu provoquer ce problème car avant je n'avais aucun problème d'identification...

D'avance merci pour votre réponse,

Bonne soirée,

Kevin

5

(3 réponses, dans Problèmes)

Merci! Je vais essayer cela!

6

(3 réponses, dans Problèmes)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps maintenant, chaque fois que j'ouvre la page de mon site http://usemines.lescigales.org , j'ai une fenêtre de publicité qui apparait: MAILORAMA. J'aurais voulu savoir à quoi cela était du?

Puis-je faire quelque chose afin d'éviter cette fenêtre intempestive?

D'avance merci pour votre réponse,

Kevin

7

(7 réponses, dans Problèmes)

Merci bcp! Voilà c'est fait la publicité est enlevée... s'il s'agit de sponsors du club, peut-on les mentionner sur le site? (Ce n'était pas le cas de la banière précédente... qui était automatique via comclick). Encore désolé et merci pour votre service!

Bien à vous,

Alexis Kevin

8

(7 réponses, dans Problèmes)

Ok. Je vais donc attendre qu'il revienne. Je suppose qu'il verra mon message.

Merci pour l'aide,

PS: Je pars cette après-midi, donc dès que je rentre (vers 18h), si le site est débloqué, j'enlève ces pubs!

Kevin

9

(7 réponses, dans Problèmes)

Ok mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'utilise Joomla et il me paraissait plus simple de supprimer directement la bannière dans l'administration de Joomla. Est-il possible de me redonner l'accès au site et je l'enlève directement....

D'avance merci,

Kevin

10

(7 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Depuis vendredi, mon site est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai répondu au message qui m'était envoyé mais je n'ai eu aucune réponse. Pouvez-vous me dire s'il s'agit bien des publicités que je ne peux pas mettre sur mon site? afin que je les retire immédiatement même si ces publicités ne sont pas à but lucrative vu que ce site est pour une ASBL (association sans but lucratif)?

Pouvez-vous me débloquer le site afin que j'enlève ces publicités?

D'avance merci pour votre aide,

Kevin

11

(10 réponses, dans Problèmes)

Bonjour!

Merci pour l'aide!

J'ai essayé à nouveau... et cela fonctionne pour MYSQL: est-ce bien juste que j'ai un petit fichier localhost de 72k? (ça me semble peu...) Y-a-t-il bien tout?

Le problème venait du fait que je cochais la case "zippé" ou "gzippé" et cela ne fonctionne pas...

Encore merci pour l'aide!

Kevin

12

(10 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Je suis nouveau un nouveau membre et j'aimerais faire une sauvegarde complète (ftp et mysql) de mon site afin de ne pas avoir de mauvaises blagues... Y-a-t-il un outil mis à notre disposition afin de réaliser cette sauvegarde rapidement?

J'ai essayé d'exporter ma base MYSQL mais cela ne fonctionne pas... Voilà ce que j'obtiens:

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, you@example.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.10 (Unix) mod_vhost_dbd w/memcached (T0aD) Server at sql.lescigales.org Port 80"



Pour ce qui est du FTP, je dois tour retransférer sur mon disque je suppose?

D'avance merci pour votre aide et encore un tout grand bravo pour ce que vous nous offrez!

Kevin

13

(6 réponses, dans Problèmes)

voilà cela fonctionne mnt... mais je n'ai plus rien changé... bizard!

Merci pour l'aide.

Kevin

14

(6 réponses, dans Problèmes)

Oui c'est ce que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...

15

(6 réponses, dans Problèmes)

Oui je viens de le remarquer... j'avais oublié de changer les identifiants :-D. Mais il me reste encore un problème... je n'arrive toujours pas à accéder à mon site ;-)

J'ai demandé de l'aide sur le forum de Joomla. Si vous avez des solutions n'hésitez pas!

Encore merci,

Kevin

16

(6 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de "Lescigales". J'étais jusqu'à présent hébergé chez E3b mais leurs nombreux problèmes m'ont fait changé d'hébergeur et c'est ainsi que je me suis dirigé vers le vôtre. Cependant, j'ai un petit problème. J'avais réalisé une sauvegarde sur E3b que j'ai remise sur lescigales (le ftp et sql). Lorsque j'essaye de me connecter, la page reste cependant blanche... j'utilise joomla.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Voilà l'adresse: http://usemines.lescigales.org