Bonjour,

je fais une réponse à l'utilisateur en privé, il y a encore effectivement du spam à enlever.

Bonjour,

dans tous les cas, pour le moment ça reste bloqué.

Si le propriétaire du compte désire faire avancer la situation ou avoir plus d'informations, il peut rentrer en contact avec moi par l'intermédiaire de l'interface d'administration et je me ferais un plaisir de l'aider.

Cordialement,

Bonjour,

aucune raison valable de bloquer http://clara-inglese.lescigales.org/.

Si vous voulez que le site ne soit plus en ligne, vous pouvez faire une demande de fermeture de compte dans la console d'administration "Personnel > Préférences > Faire une demande de fermeture de compte".

Cordialement,

4

(14 réponses, dans Problèmes)

Etonnant mais vrai :

http://httpd.apache.org/docs/current/mo … ordocument

Ca se passe de commentaires.

Premièrement, le phishing, c'est mal.
Deuxièmement, les excuses du genre "c'est pas moi, c'est moi chien qui a piraté mon compte FTP parce qu'il avait pris du LSD", bizarement, j'ai toujours eu du mal à y croire.
Troisièmement, comme T0ad : crève ordure.

6

(14 réponses, dans Problèmes)

ErrorDocument 404 /

Ca doit faire largement l'affaire

7

(14 réponses, dans Problèmes)

Salut,

je te conseille de regarder la directive Apache "ErrorDocument" et comment fonctionnent les fichiers .htaccess.

Tu peux jeter un oeil à un tutorial expliquant tout très bien (si tu parles anglais) : http://www.elated.com/articles/making-a … rror-page/

PS: et ça fonctionne très bien sur lesCigales (ex ma propre 404)

OcuS

8

(19 réponses, dans Join the army !)

(tl;dr)

Je suis contre.

(Je n'argumenterais jamais ; c'est mon avis)

Bonsoir,

votre site vient d'être débloqué.

Il sera revisité régulièrement pour vérifier que vous respectez les conditions d'utilisation.

Le site vient d'être débloqué.

Vous devriez ajouter une mention de bas de page qui indique que le site est pour un projet/démo (la page register.php demande un moyen de paiement...).

Site débloqué.

12

(15 réponses, dans Problèmes)

Theophile,

tu mets la source dans un fichier PHP (mon_test.php par exemple) que tu places ensuite dans le répertoire /www/ de ton FTP les cigales.

Tu créé une autre fichier html dans lequel tu fait un formulaire en POST et qui pointe vers ton fichier PHP (<form method="post" action="mon_test.php"><textarea name="Message"></textarea><button type="submit">Envoyer !</button></form> par exemple).

Tout ça, ce sont les bases du html et du php ; l'Internet regorge de tutoriaux sur ces sujets.

(J'espère juste qu'on se comprend)

Bonjour,
votre site vient d'être débloqué afin de vérifier qu'il entre bien dans la charte lescigales.org.
Il sera revisité pour vérification.

Cordialement,
L'équipe lescigales.org

14

(13 réponses, dans Installation de logiciels)

P*tain, la honte.

"C'est pas moi c'est quelqu'un il a piraté mon compte du forum pour écrire à ma place !!!"

15

(13 réponses, dans Installation de logiciels)

G.,

si tu as réellement fait ce que tu expliques ici et que l'erreur n'est due qu'à "variables_order" ca devrait forcément fonctionner...

Le site est débloqué en attente d'une résolution du problème par l'utilisateur.

17

(13 réponses, dans Installation de logiciels)

xavier.albine a écrit:

Warning: mysqli_connect() [function.mysqli-connect]: (28000/1045): Access denied for user 'xxxxxxxxx'@'ns1' (using password: YES) in /home/users/00/17/97/home/www/include/database/MysqliManager.php on line 280
Could not connect to server localhost as xxxxxxxxxxxxxx. port . Access denied for user 'gaf_rootcrm'@'ns1' (using password: YES)


Bonjour,

Avez-vous bien créé une permission pour l'utilisateur xxxxxxxxx sur la base xxxxxxxxxxxxxx ? Ce fonctionnalité est disponible en bas de la page MySQL du control-panel.

18

(6 réponses, dans Programmation)

:')

Je confirme que ca fonctionne (php5).

Merci le champi !

19

(6 réponses, dans Programmation)

Toujours pas de ZipArchive sur le meilleur hébergement gratuit du monde ?

(T0aD, un petit effort mon champignon préféré ? J'avouerai publiquement ma nullité sur cette histoire de php4/5...)

Merci !