Sujet : récupération impossible des mots de passe

Bonjour,
j'ai un soucis : je n'ai pas eu (alors que c'était le cas auparavant) l'affichage du mot de passe de la base et du FTP.
Et lorsque je demande un nouveau mot de passe j'ai cette erreur : An Internal Error Has Occurred. Error: An Internal Error Has Occurred.

Une idée ?
Cordialement,

2 Dernière modification par Coeur de Perpignan (12-10-2023 17:04:16)

Re: récupération impossible des mots de passe

Bonjour,

patrice.hardouin a écrit:

Bonjour,
Et lorsque je demande un nouveau mot de passe j'ai cette erreur : An Internal Error Has Occurred. Error: An Internal Error Has Occurred.

Je constate le même problème aujourd'hui jeudi 12/10/2023, échec lors de la demande d'un nouveau mot de passe (lescigales.org) :
Error: An Internal Error Has Occurred.

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié ou si cela est causé par autre chose mais je ne peux plus uploader des images sur notre site Wordpress... (pourtant je pense qu'on était loin d'atteindre la limite de quota)
Les erreurs (générées par Wordpress) étant les suivantes selon les images (pas spécialement volumineuses... c'est-à-dire < 1Mo) que je tente d'uploader :
Échec de l’écriture du fichier sur le disque.
ou
Le serveur ne peut pas traiter l’image. Cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. Téléverser une image plus petite peut aider. La taille maximale suggérée est de 2560 pixels.

Bien cordialement,
Cœur de Perpignan
https://coeurdeperpignan.lescigales.org/

Re: récupération impossible des mots de passe

Une bonne nouvelle :

patrice.hardouin a écrit:

Bonjour,
Et lorsque je demande un nouveau mot de passe j'ai cette erreur : An Internal Error Has Occurred. Error: An Internal Error Has Occurred.

Aujourd'hui, cela semble fonctionner de nouveau !

Bien cordialement,
Cœur de Perpignan
https://coeurdeperpignan.lescigales.org/

Re: récupération impossible des mots de passe

Coeur de Perpignan a écrit:

Une bonne nouvelle :

Aujourd'hui, cela semble fonctionner de nouveau !

effectivement, cela refonctionne. Super !