Sujet : [Résolu] Sites bloqués et Norton Safe Web
Bonjour à tous et toutes (?),
Heureux de pouvoir posséder deux hébergements chez vous, j'ai un de mes visiteurs qui m'informe lors de la visite de mon second site (à savoir SPWAW ) qu'il obtient une alerte que le site n'est pas sur...
Il a eu le réflexe de m'envoyer les impressions écrans et en effet il y a des alertes d'insécurité. Elles ne proviennent non pas de SPWAW mais bien de d'autres sites hébergés par LesCigales.org (tel DocheDse, Katuggle, ...) tous bloqués par vos yeux de lynx...
Le fait semble que le logiciel Norton Safe Web analyse non pas la page en cours de visite, mais bien le domaine complet ( !! étonnant mais c'est la seule chose que j'ai pu trouver de plausible !!).
Personnellement je n'ai pas de soucis (tant avec le logiciel qu'avec les alertes), mais ce message était destiné à vous prévenir ; dans la continuité et au vu que ces personnes ne semblent pas respecter les "consignes" données pour disposer de l'hébergement ne vous serait-il pas plus facile d'archiver le contenu (évitant ce type de message ou d'autres, énervement et discussion fermée, ... ) et dans la même continuité, vous économiseriez peut-être quelques Mo.
Si vous désirez plus d'information ou les impressions écrans (et si je sais avoir les Logfiles [?]) n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail (groumphy avec le domaine de Google mail, GMail.com) concernant les adresses NSW.
Pour terminer, merci pour le service et surtout bonne continuation,
Xavier