Sujet : Moi

Bonjour.

Cher Toad, avez vous reçu mon message que je vous ais envoyez par MAIL.


Cordialement

2 Dernière modification par alexis_kloat (24-03-2011 11:57:21)

Re: Moi

Je relance ce topic.

Toad, avez vous reçu mon MAIL.
Sa devient en quelle que sortes urgent


Cordialement

3

Re: Moi

Bonsoir, désolé je recois beaucoup d'emails, pourriez vous me reformuler votre requête ?
Merci.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Moi

Bonjour,

Je viens de vous renvoyez un e-mail


Cordialement

5

Re: Moi

Vous me demandez d'éditer le post d'un autre utilisateur sur le forum pour effacer un nom / prénom, je regrette mais cela ne va pas être possible.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Moi

Cela ne va pas être possible ?!!!!

Comment ça ! Mon nom apparait, et vous allez me dire que vous n'allez pas le supprimer ?

Les droits, vous connaissez ? Si vous ne voulez pas bien comprendre, je pense que la CNIL va devoir faire un tour par ici


Je vous laisse donc le choix, soit vous le supprimer, et tout est fini, soit il y aura d'autres problème.


En espèrent que vous comprendrez


Cordialement

7

Re: Moi

Oui et le droit implique que vous ayez un droit de réponse que vous pouvez faire ici même, à la suite du post en question.

Il vous arrive d'imaginer qu'une autre personne sur la planète puisse avoir le même nom sinon ? Ou alors vous confirmez être la personne responsable du plagiat du site eeepc ?

Sinon j'attends les autres 'problèmes' avec impatience.

Bon courage avec vos menaces.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."