1

Sujet : Incapable de me connecter

Bonjour,

J'ai voulu me connecter pour avoir accès à mon compte et on me dit que mon mot de passe est incorrect. Je suis allée vérifier mes infos pour m'assurer que j'ai le bon ID et MP et après avoir réessayé qq fois, encore la même chose.

J'ai cliqué sur le lien pour recevoir mon MP par courrier électronique et comme ceci était écrit, j'ai fait marche arrière:
«Attention: une fois que votre mot de passe est regénéré, vous n'aurez plus la possibilité de décrypter vos mots de passe FTP et MySQL»

Le seul endroit où ma connection est reconnue est ici:
http://sql.lescigales.org

J'attends de tes nouvelles. Merci.

2

Re: Incapable de me connecter

Bonjour Silvy,

Il y a un effet un gros problème depuis la dernière update du control panel: le premier compte FTP que vous recevez par email n'est pas créé sur le système, je suis en train de réparer tout ca.

Concernant ta question, si je comprends bien, tu n'arrives pas à te connecter au control panel en question: as tu créé un compte avant ? ou essaies tu d'utiliser un vieux compte ? Pour l'instant je n'ai pas encore migré les anciens comptes sur le control panel.

Ensuite concernant la récupération de mot de passe, cela ne marche pas du tout, le message qui aurait du te frapper:

NON DISPONIBLE

J'espère avoir répondu à ta question,

A très bientôt !

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Incapable de me connecter

Oui, tu as répondu à ma question et effectivement, j'ai eu les mots NON DISPONIBLE.

J'ai un vieux compte alors, je vais attendre. Merci. ;-)

4

Re: Incapable de me connecter

Mais de rien smile

A très bientôt !

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."