76

(2 réponses, dans Nouvelles)

C'est vraiment trop bien maintenant avec l'affichage du quota ! smile j'addore comme ça, au moin on pourra savoir notre espace libre !

Merci encore Toad pour l'effort que vous faites et bonne chance !

77

(13 réponses, dans Problèmes)

Je te conseille d'esseyer php-bb, c'est le meilleur pour le moment et le plus rapide avec une interface facile à gérer, suffit juste de poster une simple recherche sur google pour avoir les liens de telechargements du forum et de ses options ;-)

78

(5 réponses, dans Nouvelles)

Bien joué ! et bonne chance pour le pannel des moderateurs smile

79

(42 réponses, dans Join the army !)

Bon et bien moi j'ai le Terminal cette année, j'aurai les cours du soir aussi donc je passerai beaucoup moin, je me serai proposé sans hésiter sinon pour donner de l'aide, mais quand meme, si jamais vous avez besoin d'aide je suis là (je dis bien si jamais vous en avez besoin, je pourrai esseyer de passer un peu plus sachant que là, je n'ai cours jusqu'au 11 Septembre)

80

(22 réponses, dans Nouvelles)

Ok, merci pour l'information ;-)

81

(22 réponses, dans Nouvelles)

Enfin bon, créer une page web semble etre une très belle idée, mais y afficher les sites du jour peut ne pas etre une bonne idée, un webmaster peut creer son site le jour meme et peut le créer apres deux ou trois jours non ? donc pourquoi ne pas y mettre les sites ayants étaient créés dans une période de 10 jours ? ou un peu moin non ?

Et je souhaite un bon boulot aux admins au meme temps pour l'effort ...

82

(22 réponses, dans Nouvelles)

Je propose surtout de créer une newsletter et nous envoyer chaque jour les nouveaux sites après 10 jours de leur création.
Dans un délès de 10 jours, on aura surment une vue sur le but de la création du site non ?

83

(3 réponses, dans Nouvelles)

Ah, c'est donc ça qui bloquait les acces ^^ j'avais eu peur, merci encore et bonne chance !