Bonjour,
Comme indiqué sur le titre, j'ai un probleme avec ma base de données que je ne peux exporter sur mon pc, ce probleme persiste depuis plus de deux semaine malheureusement, est-ce juste chez moi ? ou chez tout le monde ?
Merci d'avance pour vos réponses smile et bonne chance à tous pour vos projets au net smile

27

(1 réponses, dans Nouvelles)

Merci bien et bonne chance smile

Merci, j'espère que ça marchera pour de bon smile

29

(7 réponses, dans Nouvelles)

Bonsoir Mr Toad, j'espère de tout coeur que le problème soit réglé, merci encore pour votre super service, je peux dire qu'il est unique, manque juste que ce probleme de coupures soit réglé et hop, ça sera encore plus performent que jamais, bonne chance wink

30

(4 réponses, dans Nouvelles)

Héhé smile merci pour la bonne gestion du projet !

31

(1 réponses, dans Nouvelles)

Vraiment pas grave Mr Toad ! smile

32

(3 réponses, dans Nouvelles)

Merci encore ! smile j'avais eu ces problemes

33

(7 réponses, dans Nouvelles)

Héhé ^^ ça commence à être de plus en plus connu ! smile

34

(2 réponses, dans Nouvelles)

C'est toujours mieux de bien gérer smile bonne chance Mr Toad !

35

(64 réponses, dans Nouvelles)

Si je puis-je me permettre de répondre ... je suis aussi marocain, et je n'ai vu depuis mon inscription que du bien de Toad ainsi que du service au complet, pourquoi tant de haine ? pourquoi menacer d'attaquer le serveur alors que nous (moi et plusieurs marocains, français, belges, suisses, ...) risquent de perdre nos comptes ... Allah notre seigneur nous a toujours demandé d'etre fidel, ne pas toucher au Haram (l'interdit en français), autant obéir à dieu et être honnête.
Je n'ai rien contre ta personne MrHabouri, mais j'aimerai bien voir un marocain comme moi penser une fois à tous les gens qui risquent de tout perdre, c'est vrai, on a créé un site, on a posté dessus une part de notre vie, si vous saviez seulement le temps passer à programmer ... mais bon, j'espere que ça sera réglé du coté positif et non du négatif wink
Et bonne année à tous, l'année musulman 1430 et l'année 2009 chrétienne smile

36

(4 réponses, dans Problèmes)

Bonne année Mr Toad ! wink

37

(3 réponses, dans Présentations)

Bonne et Joyeuse année ! smile

38

(4 réponses, dans Problèmes)

Je crois que c'est réglé là, j'ai accès à ma BDD moi wink

39

(3 réponses, dans Problèmes)

Eseeye Ctrl + F5, ça marche à tous les coups wink

40

(64 réponses, dans Nouvelles)

Merci Toad, ça me rassure ! smile
A.Nonyme, il n y'a aucun racisme je te l'assure, sinon, je serai bien banni moi ... il faut surtout les remercier pour ce fameux service gratuit franchement ...

41

(6 réponses, dans Requêtes)

underteam.org est ton site RIPS ? smile

42

(6 réponses, dans Requêtes)

Je crois avoir compris ^^ tu veux faire des screens sur tes tables sql, précisement sur tes champs afin de ne jamais les perdre au cas où tu supprimerai une par hasarre ou quelque chose du genre.

Ce dont je te conseille, c'est d'aller sur ton bureau, oui au bureau tongue clique droit, propriété, puis changer l'apparence de ton bureau au plus petit possible, genre à rendre ton bureau tres petit.

Reviens sur la page web ou tu as Mysql, là tu verra que ton ecran peut prendre en charge toute la page sans aller ni vers la gauche, ni vers la droite smile là, clique sur 'Impr ecran' puis va sur paint, puis "Ctrl V" pour coller et hop ! smile

43

(64 réponses, dans Nouvelles)

toad a écrit:

Bonjour,

Le maghreb est maintenant banni du service, suite à un ras le bol concernant le public des pays en question: sites de phishing (paypal, steam), spamming et proxy php. Et pour couronner le tout lorsqu'on désire contacter certains FAIs là bas pour se plaindre de leurs clients, les emails officiels ne marchent pas.

Il a donc été décidé de ne plus leur fournir de service en attendant de développer une protection totale face à ce genre d'attaques.

Malheureusement, certains gens ne pensent qu'à satisfaire leurs besoins (créer des sites de spamm, proxy, paypal, ...) mais ne pensent pas à nous petits webmasters qui veulent bien avoirs un avenir au web ... sad

44

(64 réponses, dans Nouvelles)

Je suis maghrebin mais j'ai deja un compte chez vous, mon compte craint t'il quelque chose ?

sachant que j'ai tout respecté depuis mon inscription, je suis tres réglo, et à chaque fois que je veux mettre au point quelque chose de nouveau, je prend votre permission Mr Toad.

45

(2 réponses, dans Nouvelles)

Merci pour l'info cher Toad smile et merci pour votre grand effort ! smile

46

(6 réponses, dans Problèmes)

Rhoo je n'ai pas disposé ^^ en fait, je viens de re là apres une coupure de 3 semaines du net ^^ c'est mon pc qui ne marchait plus mdr

Mais bon, content de vous revoir !! smile

47

(6 réponses, dans Problèmes)

Je sais programmer en php ^^ et je l'ai simplifié mais je l'ai pas mis en ligne vu qu'elle n'est pas necessaire donc je l'ai enlevé au meme temps smile merci quand même Rips !

48

(6 réponses, dans Problèmes)

Ok smile je vois que mon code ne marchait pas et donc je l'enleve entier, j'en avais pas besoin, je voulais juste avoir une option de plus au site mais c'était pas obligatoire donc je l'enleve smile merci encore Mr Toad !

49

(6 réponses, dans Problèmes)

J'ai envoyé ce soir un code un peu lourd, il devais charger 1500 x 6 (fois) une donné sql, au moment où j'ai vu que le code prenait du temps pour se charger, j'ai fermé la page qui le chargait et donc bloqué son execution (donc en gros, ça ne doit rien faire ^^)

Apres, je suis allé sur le site et j'ai vu que le site laggait (le site hebergé), est-ce normal ?
Apres 10 sec, le site est redevenu vraiment normal, mais pourquoi mon site hebergé a sauté d'un coup ? smile c'est juste ce que je me demandais ...

50

(7 réponses, dans Requêtes)

Exacte smile