51

(2 réponses, dans Présentations)

Tres beau design pour jeux smile bonne continuation ! smile

52

(2 réponses, dans Nouvelles)

Merci pour tout Mr Toad ! bonne chance ! smile

53

(7 réponses, dans Requêtes)

Oui je vois, malheureusement, la plupart esseyent d'avoir de l'argent à tout prix, même au prix de detruire les autres ...

54

(7 réponses, dans Requêtes)

Des abus, il y'en a toujours, bonne chance Mr Toad ! smile

55

(4 réponses, dans Problèmes)

Tiens Mr toad, je vous ai envoyé un message via 'Messagerie' (depuis l'espace membre), peut-etre que ça vous interressera !

56

(8 réponses, dans Problèmes)

Le site du zéro, c'est là ou j'ai appris mes bases ^^ html / php, surtout php wink

57

(6 réponses, dans Problèmes)

Exacte RIPS wink Toad peut prendre ce mini logo que j'ai créé s'il veut smile

58

(6 réponses, dans Problèmes)

Mais de rien ! smile

59

(6 réponses, dans Problèmes)

Ok, merci beaucoup Cher Toad smile j'ai ajouté une pub sur tout le site pour lescigales.org vu que j'ai cette possibilité wink

Voici le logo ajouté sur chaque page sauf l'accueil :
http://www.blog1.lescigales.org/eco-geo/img/lescigales.gif

au moment de la survole du logo, on peut lire 'Hebergeur gratuit sans Publicité', voila smile

60

(6 réponses, dans Problèmes)

est-ce un hebergeur mutualisé s'il vous plait ? smile je me demandais ça à titre d'informations wink

61

(7 réponses, dans Problèmes)

La bannière de lescigales.org vient d'être inséré sur toutes les pages du site (sauf page accueil)

http://www.blog1.lescigales.org/eco-geo/img/lescigales.gif

Voici le bouton mis sur chaque page, au moment de la survole, on peut lire 'Hebergeur Gratuit', et biensur le lien pointe sur lescigales.org wink

Et encore merci Mr Toad pour ce service gratuit smile

Le site ou je suis reçoit parfois jusqu'à 35 connectés au meme temps (parfois, et parfois 5), donc surment des visiteurs viendront ;-)

62

(38 réponses, dans Join the army !)

Bonne chance Toad ! smile

63

(38 réponses, dans Join the army !)

Un nom du genre heberg-cigales.fr serait pas mal non ? wink biensur en laissant lescigales.org, aucun membre ne sera perdu, voila tout smile

64

(7 réponses, dans Problèmes)

Ok merci pour la réponse smile

65

(7 réponses, dans Problèmes)

Je demande biensur à titre d'information ,je n'ai inséré aucun banniere ;-)

66

(7 réponses, dans Problèmes)

Oui, on s'inscrit sur un site qui est donc l'intermédiaire entre notre site et les autres sites du web dans la meme categorie, donc moi j'insère son code sur une des pages de mon site, et à chaque fois qu'on clique dessus, ma banniere est affiché sur un site membre, voila.

C'est juste temporaire et pour faire connaitre le site au net smile)

67

(7 réponses, dans Problèmes)

Ont se demandaient un ami et moi justement s'il était possible de mettre une publicité sur notre site hébergé sur lescigales.org, genre une pub non rémunérable mais qui nous offrira des membres, voila ;-)

68

(2 réponses, dans Nouvelles)

Super merci wink

69

(20 réponses, dans Nouvelles)

C'est surtout bien pour les forums ;-) genre forum.projet.lescigales.org je dirai, et c'est toujours mieux que le /forum/index.php ou /forum/forum.php ^^ donc l'idée est trop bonne pour ma part !

70

(20 réponses, dans Nouvelles)

Exacte, un bon projet résulte d'une collaboration entre un bon webmaster et ses visiteurs surtout, donc un forum est presque obligatoire smile)

71

(20 réponses, dans Nouvelles)

Voila, c'est fait Mr Toad ;-)

72

(20 réponses, dans Nouvelles)

Je vous ai envoyé un message "courriel" Mr Toad s'il vous plait ;-) c'est un peu important

73

(20 réponses, dans Nouvelles)

Merci beaucoup cher Toad !

74

(2 réponses, dans Nouvelles)

Merci et bonne chance !

75

(1 réponses, dans Nouvelles)

Plus svelte ^^ j'aime ça, bonne chance meme si j'arrive un peu tard xD