1

Sujet : Problème connexion ftp

Bonjour (et oui, c'est encore moi).
J'ai un problème pour me connecter au ftp de mon site. J'ai essayé une dizaine de fois, changé et vérifié tous les paramètres de connexion, et pourtant je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé pour voir de me connecter au ftp de mon autre site, et ça ne fonctionnait pas non plus (les deux sont hébergés par vous). J'ai essayé de télécharger un autre client ftp, mais là non plus ça ne fonctionnait pas. J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes de connexion aux ftp samedi ou dimanche, donc je voudrais savoir si ça ne peux pas y être lié.

Amicalement, Flo

2

Re: Problème connexion ftp

Bonsoir,

Apres 5 tentatives de connexion sur le FTP, si vous rentrez des mauvais mots de passe, votre IP est blacklistée et la connexion vous est refusée pendant 10-20 minutes. C'est peut être ce qu'il s'est passé avec vous ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Problème connexion ftp

Ah c'est possible oui ! Enfin maintenant quand j'essaye de me connecter il met du temps avant de me le dire, c'est probablement à cause de ça. Je réessayerais après. Je vous tiens au courant wink

4

Re: Problème connexion ftp

En effet, c'était bien ça smile. Merci beaucoup, ça fonctionne à présent.
Bonne soirée.