Sujet : loterie

bonjour,

je viens poser qq tites questions:

je viens de m'inscrire car j'aimerais vraiment pouvoir créer un blog sans pub... on m'a d'abord demandé mon nom et prénom et là j'étais inscrite à la loterie. Ensuite comme malgré le lien je n'étais pas connectée je me suis inscrite pour venir vous voir et là j'ai mis mon pseudo. Donc si j'ai la chance de gagner une place est-ce qu'elle marchera avec le compte créé avec mon pseudo ou est-ce que j'ai fait une mauvaise manip et donc ouvert 2 comptes?

Sinon le tirage au sort à lieu à quelle heure en générale et dois-je me réinscrire pour la loterie tous les jours.

Merci bien pour vos réponse et bonne journée à tous...

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).

Re: loterie

bonsoir,

en fait je ne sais pas comment on sait si on a obtenu une invitation à la loterie... Est-ce que si je ne l'avait pas aujourd'hui cela signifie que je ne pourrais me joindre à vous que grâce à une gentille invitation?

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).

Re: loterie

peut-être que vous aimeriez bien que je me présente un peu, je suis donc ferru de photographie et je souhaite créer un blog pour présenter ma galerie... Si vous désirez découvrir le blog que j'ai créé ailleurs, en attendant votre réponse, y'a qu'à demander... ils ont l'air chouettes aussi là-bas mais la pub ne me donne pas du tout envie de donner l'adresse à quiconque...

sinon wolakota signifie paix en Lakota (sioux)

voili, voilou... j'espère vous lire bientôt wink

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).

4

Re: loterie

Bonsoir,

Il me semble que je vous ai envoyé une invitation à notre service smile Si vous ne l'avez pas recu, dites le moi et elle vous sera envoyé dans la journée smile

Et non, bien sûr que non, vous ne devez pas vous réinscrire à la loterie tous les jours... smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: loterie

bonjour,

merci beaucoup pour l'invitation mais je suis encore un peu perdue par chez vous et je ne sais pas du tout où la récupérer...

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).

Re: loterie

escusez-moi mais je ne comprends pas trop, j'arrive à me connecter au forum mais quand je veux aller sur mon compte il ne reconnait pas mon identifiant ou mon mot de passe... est-ce qu'ils sont différents de ceux du forum?

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).

7

Re: loterie

oui

Re: loterie

Bonsoir,

Toad, je ne sais toujours pas où aller pour voir si j'ai l'invit. Sinon pourrais-tu m'aider à retrouver mes identifiant et mon code secret pour le site car je ne sais pas non plus où demander...merci.

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).

9

Re: loterie

Bonsoir,

Tu es apparement invité sous l'email que tu as enregistré sur le forum smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

10

Re: loterie

bon ben dommage, je pense que je vais devoir abandonner à mon grand regret car après plusieurs messages échangés avec un modo l'invitation envoyée n'existe pas malgré l'activation des cookies de mon navigateur, je suis dans l'impasse... tant pis et bonne journée...

La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (proverbe amérindien).