Sujet : notre passion la rénovation

Bonjour, à toutes les cigales,
je ne pouvais pas faire autrement que prendre ce site ( en plus gratuit ) au nom si évocateur pour nous qui sommes originaire de Marseille, mais notre passion pour les vieilles maisons nous a conduit en Auvergne ( bonjour fanfan63)ou nous avons pu assouvir notre passion. Pour tous nos amis qui sont restés dans le sud , pour tous ceux qui sont comme nous mais qui n'osent pas se lancer, nous voulions que ce site montre l'avancement des travaux , nos réalisations car nous ne sommes pas du métier...  voici donc le site   http://jpblandine.lescigales.org/
Et encore merci aux administrateurs et concepteurs de ce site , la mise en ligne s'est faite sans aucun problème, bravo et merci.
Paulo1363

2

Re: notre passion la rénovation

Bonsoir,

Ce site a l'air extrêment sympathique, c'est quelque chose dans lequel j'aimerais me lancer, la pierre..
Seul bémol sinon: la musique qui se lance au chargement du site: terriblement intrusive.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: notre passion la rénovation

Bonjour, merci pour votre commen,ntaire,
mais pour mon navigateur firefox la musique s'arrete au bout de quelques secondes . Cependant en suivant le lien que j'ai mis via donc I.E j'optiens un début de ma page d'acceuil et une fenetre me dit page _home not found... après plusieurs tentatives cela remarche.
Bon il va falloir revoir cela .
Merci à vous.

4

Re: notre passion la rénovation

Que la musique s'arrête au bout de quelques secondes ne change rien à l'affaire: c'est intrusif, vous pouvez très bien avoir des utilisateurs en train:
- de regarder une vidéo / un film
- d'écouter de la musique
- de parler sur skype
etc...

Personnellement je déteste tout site me faisant le coup et me jure de ne jamais les revisiter (notamment les sites de news avec des pubs qui démarrent automatiquement).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."