551

(64 réponses, dans Nouvelles)

Merci de ne pas rentrer dans le jeu des insultes de certains wink ni de tenir certains propos qui pourraient porter à confusion.

552

(16 réponses, dans Problèmes)

Fermeture du post pour doublon de post

http://forum.lescigales.org/topic488-pr … acces.html

peut être un début de réponse
Attention :  depuis la version Joomla 1.5.6, si vous exécutez sur un serveur php 5,  une version php supérieure à 5.0.10 est nécessaire (uniquement si votre serveur est en php5, ne concerne pas les serveurs php4 !)

Nota: PHP 5.0.4 ne doit surtout pas être utilisé avec Joomla !
Pour Joomla 1.5.10 spécifiquement, il faut impérativement éditer la configuration globale et la re-sauvegarder !!!

Autre erreur possible, certains fichiers ont besoins d'avoir un chmod ecriture afin de garder les données.

Est ce une MAJ ou une install neuve de joomla?

554

(3 réponses, dans Problèmes)

En demandant partout les manips pour cette opération, ca en devient énervant de répondre à chaque fois.
Utilisez WINSCP

sinon google est votre amis wink
http://tutos.free-h.org/index.php/Affic … _FileZilla

555

(16 réponses, dans Problèmes)

Pour la enieme fois, fizella a pas mal de bugs, utilisez winscp.
Si vous vous entetez a utiliser fizella, il y a une commande pour afficher les fichiers cachés dans les menus.
sinon, annuler le htpasswd, il y a une autre solution, mettre un autre htaccess qui ne demande pas le htpasswd.
Je n'ais aucun pb pour afficher le htacess et htapsswd dans mon ftp et les modifier à volonté.

556

(8 réponses, dans Nouvelles)

Mon FAI n'a rien à voir Tomike wink , certaines de mes applis tournent plus vite comme l'affichage d'images, je me base là dessus et n'ont sur l'affichage du forum.

557

(3 réponses, dans Problèmes)

avec fizella, il faut les uplaoder sans le point htaccess.txt et non .htaccess.
Après, il faut renomer en mettant le point.
A voir aussi d'activer l'affichage des fichiers cachés avec fizella.
s'ils apparaissent et que cela ne fonctionne pas, il faut vérifier que le pass est bien sous le format MD5 et non en clair.
toto : titi ne fonctionne pas
toto : dfg35468fd4651fd6g4f84g6fdg fonctionnera (j'ais mis n'importe quoi pour ce pass)

558

(8 réponses, dans Nouvelles)

je confirme, le server est plus rapide.

559

(8 réponses, dans Nouvelles)

beau boulot toad.
je me fais des idées ou le server est beaucoup plus rapide?

bon courage toad

561

(18 réponses, dans Problèmes)

Merci pour les fleurs, il faut aussi savoir lire les autres posts.
J'ai fait un petit récap des problèmes les plus souvent rencontrés il y a déjà un petit moment, à vous de le trouver (il est en épinglé en plus dans le forum).
il est mentionné dans ce post que la V3 de fizella avait des bugs et qu'il était préférable de passer par la V2 ou par Winscp.

A savoir aussi que les personnes qui veulent bien répondre le font gentillement et pendant leur temps libre et sans rien demander en retour, merci de les respecter.
Si on fait le compte des posts, peu de personnes répondent aux questions et sont toujours les même.

sur ce, bonne soirée

562

(4 réponses, dans Requêtes)

autant pour moi. je ne pensais plus à cette limite.

563

(4 réponses, dans Requêtes)

la taille est fixée par la taille maxi de l'hébergement, soit 100Mo.
Cela m'étonnerait beaucoup qu'une application fasse cette taille là en un seul fichier, même une image.
Si c'est pour héberger des fichiers comme de la musique ou des vidéos et ce servir du FTP pour les récupérer pour d'autres personnes, cela m'étonnerait que Toad soit d'accord.
Il n'y à pas de moyen pour modifier la taille maxi de l'upload.

Bonne soirée

tu as due recevoir tes identifiants avec le mail de création de ton compte en même temps que celui de ftp, url du site et mail.
pas mal le kit graphique.
juste un petit truc, évites de mettre ton mail et msn en "clair" wink penses aux robots.

c'est un peu pour ca que je parlais de fichiers cachés. Après recherche il y a dans le menu cette option.
il faut savoir aussi que fizella utilise le système de cache, donc il faut actualiser son affichage. Crt+r je crois ou via le menu en clic droit de la souris.
fizella aurait du mal a supprimer un répertoire vide (cf, forum ovh)
autre solution, mettre un fichier txt dans chaque répertoire, régler le chmod en 777, ce qui peut permettre de supprimer le répertoire par la suite.

566

(14 réponses, dans Programmation)

les sessions fonctionnent parfaitement, il s'agit d'un problème de script.
mais sans le voir, il est difficle de répondre.
le répertoire où doivent se trouver les sessions est il en lecture simple ou en lecture ET écriture, ca peut expliquer le problème, ainsi que le fichier qui les contient (si elles sont inscrites dedans).

si si, il y a des fautes (surtout dans le dernier post), chacun en fait aussi, mais inutile de mettre des majuscules à chaque mot aussi, ca fait un peu agressif.

a vérifier le chmod des répertoires concernés et le mettre a son maxi.
n'utilisant pas trop fisella, je ne sais plus s'il n'y a pas une option pour afficher les fichiers cachés.

568

(14 réponses, dans Programmation)

de quel effort veux tu parler, refaire ton script a ta place?
les scripts du séro sont très bien, mais de temps en temps il y a des erreurs, trouves d'autres scripts qui utilisent les sessions pour comparer avec le tiens et trouver l'erreur.
ou mets une partie de ton script sur le forum.

569

(6 réponses, dans Problèmes)

c'est pas trop mon habitude, tu vas recevoir un mail.

570

(6 réponses, dans Problèmes)

tu as due changer quelque chose dans ton code, il n'y a pas de vérification du code dans ton formulaire wink
j'ai un formulaire qui utilise le capcha aussi et si le code n'est pas rentré, pas d'envoie de mail.
l'envoie de mail fonctionne tres bien, tu peux essayer http://stationmeteo.lescigales.org/forum/contact.php

571

(4 réponses, dans Problèmes)

il n'y aurait pas un léger problème au niveau de l'appel de la bdd?
(Can't contact the database server: Access denied for user 'ziecken'@'10.7.0.1' (using password: YES) (localhost))
ca ne ressemble pas à localhost

572

(14 réponses, dans Programmation)

sans en dire plus, ca va être dur de répondre.
j'ai plusieurs scripts qui utilisent les sessions et aucun problème.

573

(14 réponses, dans Programmation)

la fonction session fonctionne, ce n'est pas une option chez un hébergeur.
il faut vérifier le script avant tout.

574

(9 réponses, dans Programmation)

c'est un truc comme ca que tu cherches?
http://www.passion-meteo.net/alertesms/contact.php

575

(9 réponses, dans Programmation)

lescigales n'est en rien responsable, je viens de tester le script.
il envoie bien un mail, MAIS héhé avec rien dedans, ni fichier attaché.
il faut se tourner vers un autre script, j'en avais un de pas mal avec un capcha, il suffit que je le retrouve.