Bonjour,
Le problème à été remonté à l'administrateur.
Cordialement.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Messages de nico_
Bonjour,
Le problème à été remonté à l'administrateur.
Cordialement.
Bonsoir,
je n'est pas la main pour faire ce type d'action.
si ça bloque, vous pouvez essayer de le faire directement depuis une interface SQL
cf: http://forum.lescigales.org/post11635.html#p11635
J'ai supprimer le post dans base de donnée, merci de ne pas écrire le même sujet dans divers endroit du forum.
Bonjour,
j'ai regarder votre problème, vous avez un quota de 100 Mo et actuellement votre site utilise 113Mo, c'est pour celà que vous ne pouvez plus ajouter de document et que des erreur se produise.
Il vous faut faire du ménage sur le site, réduite la taille des photos peut être une des solutions
Cordialement,
Bonsoir,
le problème est-il toujours d'actualité ?
Je viens de faire un bout de code à la volé, je n'est pas d'erreur.
Cordialement,
Problème résolu
Cordialement,
Bonjour,
problème remonté, patienter le temps que l'admin puisse résoudre cet incident.
Cordialement,
Bonjour,
problème remonté, patienter le temps que l'admin puisse résoudre cet incident.
Cordialement,
bonsoir,
Le problème est remonté à l'administrateur, il faut maintenant attendre son retour.
Cordialement,
Bonjour,
VHOST == sous domaine de votre site
DISK == 113/100 est le quota de l'espace disque sur vous utilisé, dans votre cas vous avez dépasser le quota autorisé, et sous peux vous ne pourrez plus ajouter de fichier sur votre site .
L'offre perso offre 100Mo d'espace disque.
Cordialement
Bonjour
Le problème est résolu,
Cordialement,
L'équipe LesCigales.org
effectivement elles sont perdu.
bonsoir,
il faut changer de domaine, utiliser un compte yahoo, gmail par exemple.
cordialement
Bonjour,
Les adresses @hotmail, @live, @msm on bloqué la réception des emails provenant de lescigales.org.
Sur quel domaine avez vous envoyer l'invitation ?
il est possible que l'email soit dans les spams
Cordialement,
Bonjour,
il faut mettre localhost dans le champs,
Si vous tenté une installation en local ou sur un autre seveur, il n'est pas possible de ce connecter au serveur SQL a distance.
Cordialement
je passe en résolu
bonjour,
sur la page d'accueil de votre site quand on clic sur Email, il y a une proposition qui demande au visiteur avec quel "application" vous envoyer l'email.
cordialement
bonsoir,
je viens de faire un test sur une adresse live et hotmail, impossible d'envoyer un email depuis lescigales.org sur une adresse @hotmail actuellement le serveur hotmail bloque les emails envoyé depuis lescigales.org
je vous conseil d'utiliser un autre service d’émail (gmail, hotmail, ... ), ou de faire comme sur la page d'accueil de votre site.
Je fais remonter ce problème à l'administrateur.
cordialement,
bonjour,
vous êtes en mesure de regarder sur le Control panel de lescigales.org l'état de vos quota d'email !
une fois connecté au Control panel de lescigales.org
- Menu de gauche cliquer sur "personnel" puis dans le tableau sur l'adresse de votre site
- sur le menu haut cliquer sur "Quota email"
Vous êtes limités à:
- 20 emails par heure
- 400 emails par jour
- 13 000 emails par mois.
cf: http://forum.lescigales.org/post5505.html#p5505
Je viens de faire un tour sur votre site, pour la page d'accueil, l'utilisateur est redirigé sur un client email et ne passe par le site pour l’envoi des email, l'envoi se fait sur tataviote hotmail
En ce qui concerne la page : http://lafontaineauxroses.lescigales.or … genda.html
Aucune sécurité, il y a peut être un abus d'envois d'email vide, le faite de cliquer sur "Envoyer" l'envoi se fait !!
regarder vos quota email depuis le Control panel
cordialement,
Navré, mais la seconde adresse est déjà utilisé !
"Cet email existe déjà dans la base de données"
Email envoyer en mp.
L'émail existe déjà dans la base de données
Merci de fermer le site avant ou de me donner une autre adresse émail.
Cordialement
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Messages de nico_