1 Dernière modification par udfini (05-11-2009 01:42:41)

Sujet : Invitation ne fonctionne pas :-(

Bonjour,

J'utilise à ma grande satisfaction les services de lescigales.org. J'ai envoyé une invitation depuis mon compte qui m'indiquait "il vous reste 5 invitations". En cliquant sur le lien reçu dans la boite courriel de l'invité, j'ai le msg :

Cette invitation n'existe pas, désolé !
Revenir sur lesCigales.ORG
:--((

J'ai parcouru le forum et vu qu'il pouvait y avoir un pb de cookies. J'utilise Firefox 3.0.14 avec Ubuntu 8.04. Les cookies sont acceptés. Ils ne sont supprimés qu'à la fermeture du navigateur.
J'ai besoin d'un site pour une asso. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour une solution.

Cordialement,
Pascal

Un peu + tard ...

Je refais l'essai depuis <troll>windaube</troll>, au cas où .... mais cette fois, je ne peux renvoyer l'invitation :
"Cet email existe déjà dans la base de données"

Donc l'invitation est prise en compte mais bloque quelque part hmm

2

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Bonjour,

j'ai essayé de lancer une invitation depuis un autre compte lescigales.org depuis un autre poste dans un autre lieu : même réponse : cette invitation n'existe pas.
Y-a-t-il un bug chez les cigales ou les invitations sont-elles bloquées ?? mad

3

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Bonjour,

Etes vous bien sûr d'avoir activé vos cookies ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4 Dernière modification par udfini (05-11-2009 17:00:39)

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Bonjour Toad,

Oui, j'ai bien activé les cookies. Comme indiqué dans mon premier post, j'utilise Firefox et les cookies sont acceptés jusqu'à la fermeture de Firefox. Faut-il laisser les cookies activés au-delà de la fermeture ?
J'ai tenter de valider l'inscription avant de fermer le navigateur donc les cookies étaient encore présents .
Je précise : dans Firefox, j'ai validé "accepter les cookies tiers" càd même ceux qui ne sont pas écrits par la page en cours de lecture.
Je veux bien essayer encore en n'effaçant pas du tout les cookies à la sortie de Firefox mais j'ai déjà "perdu" deux invitations, snif :-(

Je profite de ce post : lorsque j'ai validé mon inscription sur le forum, j'ai validé le fuseau horaire UTC+1 et validé l'heure d'été. Le temps est en avance d'une heure sur mes messages !! Pas bien grave mais ça peut faire bizarre ;-)

5 Dernière modification par udfini (05-11-2009 17:31:13)

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Dans mon navigateur, j'accepte les cookies jusqu'à leur fin de vie et ils ne sont pas efacés lorsque je quitte le navigateur : je viens de refaire la manip en envoyant l'invitation sur une nouvelle adresse courriel : exactement le même résultat mad

Je vais me débrouiller autrement mais je veux bien continuer faire des manips si ça peut contribuer à trouver une solution.

Cordialement

6

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

C'est très étrange... pouvez vous m'envoyer le lien de votre invitation (en message privé ou par email sur toad@lescigales.org) svp ? Merci.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Bonjour toad ,

J'ai cliqué de nouveau sur le lien d'invitation il y a quelques minutes : tout est correct ! (Pourtant ma config est la même.)
Merci d'avoir pu débloquer le lien cool

8

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Et bien je n'ai absolument rien débloqué du tout mais je suis content que ca marche maintenant smile (quoique j'aurais bien aimé comprendre pourquoi)

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: Invitation ne fonctionne pas :-(

Moi aussi, je n'ai rien changé, toujours Firefox, Ubuntu .....J'ai seulement re-validé le lien dans le boite au lettre qui a reçu l'invitation ;--))