Sujet : Publicité
De mon côté, j'aimerais bien vous faire de la pub. Quelle est la bannière que je peux utiliser pour mettre sur mon site ?
silvy_photo@yahoo.fr
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
De mon côté, j'aimerais bien vous faire de la pub. Quelle est la bannière que je peux utiliser pour mettre sur mon site ?
silvy_photo@yahoo.fr
Bonjour Silvy
Merci pour vouloir nous faire de la pub, mais pour l'instant nous n'avons pas encore de bannières ou de boutons 'officiels'. RIPS a eu la gentillesse de nous faire une 'fanbar' que tu peux récupérer ici:
Je fournirais plus tard de meilleures facons de faire sur la FAQ directement, patience
Bonne journée
Voilà, elle est en ligne !
Merci beaucoup
Bonjour !
Existe-t-il un compte Google Adsense pour votre site LesCigales.org
Cela me permettrait de pouvoir ajouter une petite publicité sur mon site qui vous est rémunérée !
Bonjour louvic,
Merci à toi, mais non ca n'existe pas et ca n'est pas prévu pour le moment
Merci quand même (c'est une bonne idée !
Idée à exploiter à mon avis.
C'est jamais très aguichant d'obliger l'affichage d'une pub, mais si ce sont les membres qui le demandent, pourquoi ne pas créer un compte pour lescigales.org et ajouter les infos d'installation des pubs sur la FAQ et/ou le forum ^^
Après tout, pour ce qui nous est offert, c'est un juste retour des choses que de faire une petite place pour vous sur nos sites
Il y aura un système d'affiliation pour les membres et pour les autres plus tard, vous pourrez créér un lien vers nous et gagner X % de la somme dépensée sur l'offre pro
Bonjour
Est ce que je peux mettre celui-ci sur ma page d'accueil
avec une direction ves LESCIGALES ?
Je ne le trouve pas très beau mais en attendant oui pourquoi pas
Les stickers 80x15 sont intéressant aussi.
j'en ai fait un que vous pouvez télécharger ici.
PS : C'est le même que mon avatar.
Mignon mais pas encore ca Cela dit si vous voulez l'utiliser en attendant aucun souci
Tu aurais du faire graphiste dans la vie Tu as raté ta vocation
J'ai bien peur que sa réponse soit ironique.
c'est une question d'habitude avec toad
heureusement que je ne mise rien sur mes talents de graphiste.
je connaissais déjà la réponse et rigolais en faisant ce montage de daub juste pour voir sa réaction.
je vais avoir du mal a dormir ce soir en pensant à sa réponse, ca me touche profondément et me blesse. snif
je vais m'ouvrir les veines avec une tranche de rillette pour la peine.
na
pas des rillettes de porc j'espère, la grippe tourne
a t-on le droit de mettre de la publicité google sur un site hébergé sur lescigales.org ?
Pages 1